blargies,coupe des clubs

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #422207
    m.c
    Participant

      bonjour, ce serait pour savoir si quelq’un a des nouvelles de la coupe des clubs a blargies??? merci

      #895322
      moi02
      Participant

        si je me trompe pas c’est balrgies qui gagne avec 2 manche gagne par thomas allier mais a verifie, je ne sui pas sur.

        #895323
        angel#1
        Participant

          nan c est axel alletru qui gagne. il faisait trop pas beau

          #895324
          Anonyme

            qui peut nous mettre les resultats complets please???

            merci

            #895325
            celine711
            Participant

              je te confirme c’est bien thomas qui gagne les 2 manches et axel en gagne 1.

              au general . blargies, plainville, et chaulne .

              Voila

              #895326
              red+
              Participant

                Bravo Blargies et à Tom @+ red++++++++++

                #895327
                Anonyme

                  Milko a super bien roulé, malgre pas de bon depart son equipe fini 4 : Jeremy Van Horebeek – Sébastien Lelong- et Milko ( il doit faire 7 et 8 ) super ambience entre nous, bonne journée.

                  une autre equipe qui finit 5 ( Fabien Leroi – le holester- Medhi Gembala- Sébastien Charpentier )

                  une autre équipe 7 ( Sabry Gembala et les freres Tellier)

                  et la dernier equipe 9 ( Rudy Bertaux, Stef Darty et Loic Rohaut)

                  super resultat pour tilloy, 4 equipes dans les 10 et 2 dans les 5…

                  dommage que Patrice Casrourouge ne roule plus pour le moment!! biz a lui

                  Mickael Mermer

                  [email protected]

                  teampotisek : envoie ton mail je passerai des photos de milko et de toi à tilloy!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.