BLARGIES REMERCIE PAR LES PILOTES

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #391710
    progrip
    Participant

      Allez les picards du sites dites le haut et fort il etait pas beau le terrain .pour ma part je tiens a feliciter les organisateurs c est le terrain le mieux prepare de la saison .et pour un plateau de championnat 85 ,promotion,trophee 125 et kids .alors encore bravo.juste un bemol l interdiction de circuler avec les mini motos c est dommage ca nous evite a nous les anciens de marcher du parc a la piste mais c est le reglement .une minorite de delures punit une majorite de passionnes c est aussi le cas pour les balades en chemins .alors a eux aussi qui friment dans les parcs un grand merci ! ah j oubliais pour certains pilotes en bas ages la vitesse c est sur la piste pas dans le parc . pour finir la ligue devrait monter un challenge pour recompenser la meilleur piste de l annee

      #597080
      Anonyme

        naours etait tres bien preparer aussi ,riens a dire.

        #597081
        progrip
        Participant

          Oui mais j ai mieux aime la prepa de blargies c est juste mon avis dont tout le monde ce fou mais je voulais le dire a l equipe du club

          #597082
          yannus
          Participant

            en + entree gratos pour finir la saison en beaute et en picardie les terrains de mieux en mieux, a quand 1 gp a blargies ca serait cool c est pas loin

            #597083
            progrip
            Participant

              CE REVIENDRA PEUT ETRE UN JOUR?

              #597084
              a9
              Participant

                salut ben l interdiction de circuler à mini moto je sais pas si ca a ete vraiment suivi parce que samedi soir euh pardon dimanche matin vers 00.30 y en avait une de mini moto qui circulait et pas qu un peu même qu elle a reveille pas mal de monde la mini moto ! la prochaine fois c est des mini moto electrique qu ifaut
                MDR
                sinon super terrain avec de vrais denivele qu i y a pas en idf
                voili voila
                A+
                A9

                #597085
                jojo02
                Participant

                  C’ est vrai que blargies est super et sans vanter les organisateurs et tous les benevoles il y en a qui devrait s’ en inspirer du cote de la FFM . Je suis de ceux qui ont eut la chance de rouler sur des terrains comme leury ou tout simplement mont de ville prés de st-quentin ou la descente en beton faisait froid dans le dos…….. Je suis sur que je vais etre reconnu…………….. Pilote fidéle à suzuki

                  #597086
                  red+
                  Participant

                    bravo à tout le staf de Blargies pour cette superbe piste comme le dit progrip et merci aussi aux pilotes qui nous ont offert de belles bagarres comme en 80 avec Kevin Chatelain qui remporte le titre de champion 80 sur les deux derniers tours de piste alors forza https://www.mcblargies.com/ @+ red+++++++++

                    #597087
                    sen’s
                    Participant

                      Avé Joël, je me souviens très bien de ton nom et de la fameuse descente de St Quentin. J’y ai courru une année en même temps que Ricky Ryan, (premier privé à avoir remporté un SX US si je ne m’abuse) un ricain en Suz avec un cadre peint en orange fluo et qui avait fait les 3 holeshots de la journée. Je me souviens qu’il se tapait les avant-bras sur le guidon comme un malade au panneau 15 seconde…

                      #597088
                      cr10ek
                      Participant

                        moi aussi j’y étais et je m’en souviens aussi !

                        #597089
                        ga
                        Participant

                          Merci a tous, rien que par ce que je viens de lire, toute l’equipe est recompensée de ses efforts.
                          pour cette derniere course de la saison, notre objectif etait de permettre a tous les pilotes de pouvoir avoir la chance de rouler en competition sur ce circuit et je pense que depuis 2 ans c’est chose faite.
                          par contre, pour ce qui est de la preparation de la piste, pas de probleme, que ce soit un cht de france ou un promo, tous les pilotes sont a respecter que ce soit par un terrain refait que par sa securité.
                          pour ce qui est des petites motos, je suis OK sur le fait qu’une majorite paye pour les autres mais je pense aussi que d’essorré la poignee se fait sur la piste.
                          pour finir, merci a Kevin pour la joie qu’il nous a apporte avec ce titre ainsi qu’a tous les autres pilotes de Blargies qui ont si bien representé leur club ce dimanche.
                          merci aussi a Thomas et Fred pour leur disponibilite lors de ce dimanche.
                          a l annee prochaine…..

                          #597090
                          progrip
                          Participant

                            plutot a bientot pour l entrainement hivernal et les bonnes apres midi au soleil en haut de la butte l hiver comme en fevrier de cette annee

                            #597091
                            dpsx
                            Participant

                              j ens profite pour moi aussi remercier alain pour tout ce qu il a fait cette annee;avec un terrain toujour au top et un president toujour present sur les courses et toujour a la disposition de c pilotes;merci

                              #597092
                              dpsx
                              Participant

                                ooooooooooo le routier sa va!!!!!!!!!!!!!moi sa toujour blesser mais sa va e toi

                                #597093
                                sen’s
                                Participant

                                  Oh ? ça va pas non ? Y’a des pt’its jeunes qui surfent sur mx2k… Attention Chanel…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.