Blargies est reportée au 24 avril.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #448629
    ben.dzz
    Participant

      L’épreuve d’ouverture du Championnat de Picardie prevu à Blargies le 13 mars, est reportée au 24 avril 2005 à la suite des mauvaises conditions météo du moment.

      http://www.mcblargies.com

      #1105980
      totofe
      Participant

        ah je me doutais aussi que ca allai pas etre evident enfin moi ca m arrange vu que je me sui rebléssé le week dernier alors rdv le 24!!

        #1105981
        Anonyme

          ok je men doutais un peu mais le pb ,c que le 24 avril ,je ne pourrais pas me rendre a blargies pour raisons personnelles…..qui va me rembourser ùon engagement …???

          #1105982
          ga
          Participant

            pour ce qui est du report, 30 cms de neige a 8 jours de la course, il ne nous restait plus qu’a decaler…. heureusement, il y avait le 24/05 de libre.
            pour ce qui est des pilotes qui ne pourraient etre la ce jour, merci de nous adresser un courrier nous demandant le remboursement de l engagement.
            seul seront pris en compte les demandes expediés au club avant le 24/04/05.

            #1105983
            mcvignacourt
            Participant

              ok alain,merci pour ces renseignements….je crois que c est une decision juste….de reportee cette premiere course….bon courage….gg12

              #1105984
              ml
              Participant

                Est ce que c sur pour le 24/04 ou vous attendez la confirmation de la ligue?

                #1105985
                alex 76
                Participant

                  oué vallé mieux que cette épreuve soit reportée vu les condition! Mais vous n’aurait pas pu vous arranger pour que ca ne tombe pa en meme temps que d’autre épreuves picards
                  Pourquoi en picardie la FFM et L’ UFOLEP narrive pa a se mettre d’acord pour se qui est de créé un planning pour que les deux calendrier se juxtapose, en plus sa ne fairé qu’avancé le niveau on aurait plus de compétition et donc nous serons plus compétitif!

                  POURQUOI UN TEL ACCORD NE SERAIT PAS POSSIBLE!!!!

                  Ya t’il une réponse ou un conflite ffm-ufolep

                  #1105986
                  chris37
                  Participant

                    up

                    #1105987
                    ml
                    Participant

                      UP

                      #1105988
                      bd
                      Participant

                        salut alex 76
                        nous somme desolé pour le report de notre motocross du 13 mars au 24 avril, mais c’etait la seul date dispo et pas trop loin dans le calendrier FFM, car ensuite, nous devons nous préparer pour le championat de france cadet et junior qui on lieu les 25 et 26 juin.

                        #1105989
                        ga
                        Participant

                          pour repondre a ML, la date de repli a ete prise en accord avec la ligue, donc officielle.
                          pour repondre a axel 76, nous avons pris la decision de reporter samedi matin seulement et comme le dit daniel, la seule date dispo dans les prochaines semaines etait le 24-4. de plus nous n avons pas en main le calendrier ufolep.
                          harmoniser notre calendrier avec celui de l ufolep est tres dificile du fait des imperatifs de chacuns et je peut vous assurer que mettre en place un calendrier en debut de saison uniquement au niveau de la ligue n’est deja pas evident.
                          bref, ce n est pas une guerre que se livre l ufolep et la ffm.
                          de plus je tiens quand meme a rappeler qu il y a 2 ans lors de l elite a blargies, doullens a quand meme maintenue sa manifestation ( il faud quand meme savoir qu’une date de cht de france se decide 1 an et demi a l avance. je ne jette pas la pierre a doullens car je pense q ils avaient de bonnes raisons pour cela.
                          nous sommes tous la pour vous proposer des courses et desole si de temps en temps il y a des couac.

                          #1105990
                          Anonyme

                            tout a fait d accord avec toi alain…mais sache que le calendrier ffm est etabli avant celui de l ufolep donc vs n avez rien a vs reprochez…..qd on etablie le calendrier ufolep ,pour ma part,je regarde si on n est pas en conccurence direct avec la ffm…..je parle pour les pilotes trophees ou promo,ceux du championnat ne peuvent de toute facon ,pas rouler en ufolep…..alors si il y a 2 courses le mm jour…bin faut choisir…..pasle choix les gars……gg

                            #1105991
                            ben.dzz
                            Participant

                              Quelques photos du circuit prise ce week-end sur le site : http://www.mcblargies.com
                              On va se mettre au ski, on risque de faire de meilleurs performances.

                              #1105992
                              red+
                              Participant

                                salut je profite de ce post pour féliciter J. Sallefranque et A. Alletru pour leurs qualifs à Romagné à l’élite …et T’inquiette pipel’s la prochaine sera la bonne gaz au MC Blargies @+ red++++++++

                                #1105993
                                prestigen1
                                Participant

                                  A suivre de près au Junior ces 2 ch’tios.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.