Blandine DUFRENE aux qualifs Open à Chateau-Gontier

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Blandine DUFRENE aux qualifs Open à Chateau-Gontier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #493382
    razmotte
    Participant

      Bonne chance Blandine.

      #1410344
      totofe
      Participant

        tans mieux pour elle!! vous allez pas la faire toute les semaines??

        #1410345
        jme
        Participant

          🙂

          #1410346
          yamaha76
          Participant

            ba alor blandine tu quitte notre belle normandie lol allez a + surement a tilly

            #1410347
            toutoufi
            Participant

              En tous cas vue la méteo .chateau va etre tip top.

              #1410348
              sony mx
              Participant

                ???????.

                #1410349
                bisounource
                Participant

                  alors driver son a les boules qu’une fille est le cran d’aller tanter de se qualifier dans la cours des grand. Se n’est pas une honte de vouloire rester dans sa regions et de se contenter de ses places habituelle le but d’ un sport étant de viser toujour plus loin et de se faire remarquer afin de pour miser plus et avoir plus d’ aide pour se donner plus de chance.
                  Tous sa pour dire que si se sujet ne t’interraissai pas tu n’etais pas obliger de venir poster un réponse aussi petite.
                  A bon entendeur salut

                  Ps tu as vraiment tout mon respect et sache que je te soutiendrais toujours cocotte!!!!! bisous ta plus grande fanne

                  #1410350
                  ptit seb
                  Participant

                    salut a tous kel resultat a t elle fait ? qualif?? bon courage a elle ! @++

                    #1410351
                    sony mx
                    Participant

                      ????????????????? dommage! quand c’est pas LIVIA lol! c’est BLANDINE la nouvelle coqueluche du MX. DOMMAGE (2fois) elle n’apparait pas au resultat BON COURAGE QUAND MEME a elle. C’est bien de tenter sa chance dans toutes les qualifs. TOUT le monde devrait faire pareil.Pas moi j’ai plus l’age!!!

                      #1410352
                      Anonyme

                        Oui t’as raison sony faut que n’importe qui fasse les qualifs , ca répondra en partie au post de wangoo https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=37046&NoCache=16032005120459

                        #1410353
                        razmotte
                        Participant

                          elle ne s’est pas qualifiée mais elle loin d’être ridicule car le niveau en Open est élevé

                          #1410354
                          cocottemx
                          Participant

                            merci razmotte, c’est ma première année de 250cm et se n’est pas facile les gas qui y participent sont trés fort il faut que je progresse encore et peut être que je ne passerai pas de l’année mais au moins la j’ai le plaisir de rouler et d’apprendre. c’est une année d’apprentissage. quand à ceux à qui ça ne plait pas, ont-ils osés???

                            #1410355
                            marcia
                            Participant

                              cocotteMX seras-tu à St Herblain, si oui, viens me voir, je suis au chrono c’est facile à trouver !

                              #1410356
                              coco de la picardie
                              Participant

                                moi je trouve sympa qu’une fille vienne faire les qualif’ d’un championnat de france, le motocross doit etre un des rare sport ou on peut melanger homme/femme, je n’ai pas vu les chrono, mais peut importe le resultat, on est tous la pour ce faire plaisir avant tous, et si elle s’est fais plaisir et ben tan mieux pour elle, et peut etre que d’ici la fin de l’annee, elle aura sa qualif, si tu va a st herblain, fais gaffe au rafale de vent, hein c’est vrai marcia lol, la cabine a tenu le choc l’annee derniere, on s’est pas comment lol a+ coco

                                #1410357
                                yamaha76
                                Participant

                                  salut blandine alor on va tu voire a thomer ou pas et a tilly se week end allez a+ bisous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.