Blague du jour!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #477957
    tomtomf
    Participant

      Eh oui!! Amis de la finesse bonjour! Vu les fans que j’ai eu à ma dernière blague, je remet le couvert!! Et puis ça déridera un peu le forum qui en a besoin à cause de ce petit incident Franco Belge.

      Sourire garanti, surtout quand on sait que c’est une histoire vraie :

      Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la lune.

      Ses premières paroles après avoir marché sur la lune “C’est un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour l’humanité” ont été retransmises sur terre et entendues par des millions de personnes. Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque : “Bonne chance, M.Gorsky.”

      Beaucoup de gens de la NASA pensèrent qu’il s’agissait d’une remarque gratuite à propos d’un cosmonaute soviétique rival. Pourtant, après vérification, il s’avéra qu’il n’y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain. Pendant des années, beaucoup de gens demandèrent a Armstrong ce que le “Bonne chance, M Gorsky” signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire. Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay en Floride, alors qu’il répondait à des questions après un discours, un reporter lui posa la fatidique question

      toujours sans réponse depuis plus de 26 ans. Cette fois, finalement, il répondit.

      M.Gorsky était mort et Neil Armstrong pensa qu’il pouvait répondre à la question.

      En 1938, lorsqu’il était enfant, dans une petite ville du Middle West, il jouait au base-ball avec un ami dans l’arrière-cour. Son ami frappa une balle qui atterrit dans le jardin de ses voisins, près de la fenêtre de la chambre. Ses voisins étaient M et Mme Gorsky. Alors qu’il se baissait pour ramasser la balle, le jeune Armstrong entendit Mme Gorsky crier à M Gorsky:

      “Une pipe ??!! Tu veux que je te fasse une pipe ??!! Je te ferai une pipe le jour ou le gamin d’à côté marchera sur la lune !

      #1276501
      badboy_911
      Participant

        excellent !!!

        #1276502
        olivier51
        Participant

          Trop fort, j’espére pour lui qu’elle lui a donnée ce qu’elle lui avait promis !!!
          A+ TomTomF

          #1276503
          jeje_503170
          Participant

            C’est clair, elle est bien ….. Merci TomTomF

            #1276504
            yannus
            Participant

              quelle patience!!! allez 1 autre

              #1276505
              tomtomf
              Participant

                Une autre????? Rrrhââââ….je voulais en faire qu’une par semaine moi… Bon allez, une petite alors!!
                > Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques.
                Un petit garçon passe par là, s’arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, et reste en admiration pendant un long moment devant les animaux.
                La dame lui demande :
                – Tu veux caresser mes saint-bernard ?
                Le petit garçon lui répond :
                – Oui je veux bien, mais moi, c’est Didier, pas Bernard !!!

                #1276506
                yannus
                Participant

                  allez tomtom encore 1,elle claque aussi celle la

                  #1276507
                  tomtomf
                  Participant

                    Ach….la semaine prochaine promis!!! Je vais pas déballer toutes mes blagues en une seule fois!! Faut faire durer le plaisir nom di ddddiouu!!!

                    #1276508
                    random
                    Participant

                      ALERTE : Arrestation d’un dangereux terroriste en Aveyron…

                       

                      Un cultivateur de l’Aveyron a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il annonçait à sa femme : "Je pars pour la scierie", ce qui a été compris "Je pars pour la Syrie". Il a finalement été disculpé par la découverte dans sa voiture… d’un morceau de saucisse sèche qui lui servait d’en-cas !

                      Aveyron : arrestation d’un dangereux terroriste présumé

                      17 février 2015 • FAITS DIVERS , VOS CONTRIBUTIONS

                      C’est le jeudi 14 Janvier dernier que la DGSI se met en rapport avec la brigade de gendarmerie de Réquista dans l’Aveyron : un terroriste présumé se préparerait à partir pour la Syrie faire le Djihad.

                      Il n’en faut pas plus au brigadier-chef Jean-Loup Sanaïre pour mettre en place un plan épervier sur le Réquistanais.

                      Une opération d’envergure qui a porté ses fruits puisque quelques heures plus tard, sur la D 902 qui relie la commune de Réquista à Cassagnes-Begonhès, le suspect barbu est intercepté au lieu dit « Le moulin de Clary ».

                      A bord de son véhicule, une Citroën C15, c’est un vrai arsenal que découvrent les gendarmes : arme blanche de type couteau Laguiole en corne de vache Aubrac véritable, une hachette à manche fibré bi-matière de marque MacTruchon de chez Brico Pipo, un fusil de chasse a priori bien entretenu, une cartouchière richement fournie de plombs Tunet n°6 ainsi qu’un sac complet d’engrais Monsatanas qui entre, notamment, dans la composition de certaines bombes artisanales.

                      Le suspect, Raymond Cubombet, un Réquistanais de 57 ans jusqu’alors inconnu des services de la gendarmerie, est immédiatement placé en garde à vue pour y être interrogé.

                      Ce n’est que 7 heures plus tard qu’il en ressortira libre mais choqué par cette expérience. Il témoigne :

                      – « Bon, c’est vrai que cet été, entre le fauchage, l’agnelage tardif et les moissons, raconte-t-il, j’ai pas trop eu le temps de faire du bois… On s’est vite retrouvé à court à la maison avec les températures de ces jours-ci !

                      Du coup, j’ai appelé mon épouse sur mon Nokia pour lui dire que je partais pour la scierie. Acheter des chutes de bois quoi… C’est moins cher… Je pensais pas me retrouver au trou! »

                      Une bavure qu’ont bien du mal à dissimuler les gendarmes de la petite bourgade. Le brigadier-chef Sanaïre s’explique :

                      – « Dès le début de l’interpellation on a eu des doutes. Alors qu’on s’attendait à entendre ‘Allahou Akbar’ comme il est de coutume avec les terroristes, le suspect n’arrêtait pas de répéter ‘Diou me damne ! Diou me damne !’ à tout bout de champ. »

                      Il a donc fallu que Raymond Cubombet apporte la preuve de ses bonnes intentions pour finalement être mis hors de cause :

                      – « Bon, c’est vrai que je porte la barbe, reconnaît-il. Mais ça fait 40 ans que je la cultive ! Vous savez, il fait pas chaud l’hiver ici, et la seule fois où je l’ai rasée, ma femme ne m’a plus parlé jusqu’à ce qu’elle repousse… Après, ils m’ont reproché d’être basané. Moi je veux bien, mais quand on a passé presque 60 ans de sa vie le cul dans un Massey ( Note de la rédaction : diminutif pour la marque Massey-Ferguson qui est au tracteur ce que Harley-Davidson est à la moto) à bronzer derrière un pare-brise, ça tanne la peau vous savez… »

                      Et quand on demande à Raymond de s’expliquer sur les armes retrouvées à l’intérieur de son véhicule, il n’est pas avare d’arguments :

                      – « Ben, la hachette c’était pour faire du petit bois, c’est plus pratique pour allumer le feu. L’engrais, c’est pour les champs. Je venais juste d’aller le chercher à la coop’. Et le fusil c’était pour tuer un ou deux lièvres cet après-midi mais c’est foutu maintenant… Ils m’ont coupé la chique avec leur histoire de terroriste… Quant au couteau, c’est traditionnel. Vous connaissez beaucoup d’Aveyronnais qui porte pas de Laguiole sur lui, vous ? En plus ça permet de me couper un bout de saucisse sèche en cas de fringale. »

                      Un bout de saucisse sèche qui a changé le destin de Raymond Cubombet puisque, en menant leurs investigations, les gendarmes ont retrouvé un bout de ladite charcuterie estampillée « Serres d’Alban » dans un coin de la boîte à gant, le mettant définitivement hors de cause.

                      La DGSI s’est longuement excusée pour le désagrément occasionné expliquant : « On est un peu tendus en ce moment… »

                       

                      #1276509
                      ratata
                      Participant

                        je vais envoyer mon petit voisin sur mars 😉

                        #1276510
                        ratata
                        Participant

                          tomtom président !

                          #1276511
                          enducross
                          Participant

                             Un couple devant la tv .. 20h45.. tirage du loto… un numéro bon, puis deux, trois jusqu’au 5ème … la femme commence a planter ses ongles dans le bras de son mari;. le numéro complémentaire … il est bon.. elle par comme une folle le ticket à la main dans rue criant on a gagné on a gagné .. la un car arrive fauche la vieille laissant le ticket seul sur le trottoir … le mari descent .. voit ça femme plus plate qu’un disque  d’embrayage dans une marre de sage ..récupère le ticket au sol.. et dit tain quand c’est on jour de chance c’est vraiment ton joue de chance….

                            #1276512
                            360
                            Participant

                               j’ai rien compris !!!

                               

                              la langue sans doute …

                               

                              #1276513
                              random
                              Participant

                                Je   espir  arce q e   oi  on plus…

                                Il  oit  ui  anquer des  ouches  ur   on  lavier…………………………………. : – )))

                                #1276514
                                Gator
                                Participant

                                  C’est quoi, une joue de chance?

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.