bivouac Dorno /Ottobiano

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #504966
    land88
    Participant

      bonjour,

      J’ai en projet d’aller decouvrir les pistes de dorno et Ottobiano,j’aimerais savoir aux niveaux des bivouacs ,il y a des des hotels aux alentours ou des gites ,pour eviter le camping selon la saison.Merci pour vos infos.

      #1581041
      octa5
      Participant

        Je sais qu’il y a des hôtels pas très loin en effet , mais pour ma part je n’ai fais que du camping c’est le meilleur!

        Cherches via booking ou autre mais je sais que pas mal de mecs vont dans des petits hotels pas très loins.

        J’y retourne d’ailleurs le we du 22-23. 

        #1581043
        land88
        Participant

          super ,merci pour les infos,mais je compte aller decouvrir les pistes Italiennes pour les prochaines vacances scolaire,donc niveau meteo ,peut etre pas top !!!!!,j’ai entendu tout les pilotes qui sont aller rouler la-bas me dire que c’etait le top 

          #1581049
          octa5
          Participant

            tu viens de quelle région? en ce qui concerne dorno et ottobiano ce sont des structures privées.. Tu payes 20 ou 25e la journée mais tu as des circuits sublimes ultra bien préparées.. J’essaye d’y aller une fois par an

            #1581053
            fabrice.74
            Participant
              land88 a écrit :

              super ,merci pour les infos,mais je compte aller decouvrir les pistes Italiennes pour les prochaines vacances scolaire,donc niveau meteo ,peut etre pas top !!!!!,j’ai entendu tout les pilotes qui sont aller rouler la-bas me dire que c’etait le top 

              tu ne seras pas deçu….. 

              #1581052
              fabrice.74
              Participant

                Je vous Conseille le Flower…. En appelant à l’hotel.. preciser que vous faites du motocross… la chambre 2 pers, petit dejeuner inclus 60.- euros… nickel… parking fermé..

                https://www.votre-hotel.com/hotel-gropello-cairoli,hotel—motel-flower,187345,it.htm

                Nous Allons rouler à Dorno et/ou Ottobiano depuis 5/6 ans au moins 10 fois/an

                #1581056
                fabrice.74
                Participant

                  Je vous Conseille ce Restau à 10minutes de Dorno… Excellent, tarif hyper correct et il souhaitable  d’appeler pour reserver, même en semaine

                  http://www.pizzeria-marechiaro.it/

                  #1581085
                  land88
                  Participant

                    Super ,merci l’hotel a l’air sympa surtout au mois de octobre ,le camping reste un gros pari selon la meteo,de Marseille il y a 500 km ,je compte 5 heures de route pour decouvrir les pistes 

                    #1581095
                    Gator
                    Participant

                      En tous cas, j’adore le concept de “bivouac” à l’hotel.

                      #grosbourge

                      #jesuispaulin

                      ;-))))

                      #1581101
                      fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

                        En tous cas, j’adore le concept de “bivouac” à l’hotel.
                        #grosbourge
                        #jesuispaulin
                        ;-))))

                        le mec ne veut pas le dire… mais il est de Monaco ..comme qui tu sait

                        #1581099
                        fabrice.74
                        Participant
                          land88 a écrit :

                          Super ,merci l’hotel a l’air sympa surtout au mois de octobre ,le camping reste un gros pari selon la meteo,

                          oh… la “fiote”… ai fait 2.. 31 décembre à Ottobiano au clubhouse (entre autre tres belle soirée.. tarif 38euros tout compris, hyper sympa, il devait y avoir 7/8 nations differentes)… le 1er ai dormi dans mon.fourgon.. -6 dehors.. je me les suis pelé… Pour octobre me suis jamais posé de questions… avons meme roulé le 2 janv 2016.. il neigeait… la piste Top.. 

                          #1581178
                          land88
                          Participant

                            on va rester sur l’option ” hotel” je vais pas prendre le rique avec la meteo ,pour le bivouac en fourgon ou en tente, je verrais pour les beaux jours .

                            #1581180
                            fabrice.74
                            Participant
                              land88 a écrit :

                              on va rester sur l’option ” hotel” je vais pas prendre le rique avec la meteo ,pour le bivouac en fourgon ou en tente, je verrais pour les beaux jours .

                              sage decision + le restau

                              #1581209
                              land88
                              Participant

                                pour le restau a voir ,le budget va exploser 

                                #1581212
                                fabrice.74
                                Participant
                                  land88 a écrit :

                                  pour le restau a voir ,le budget va exploser 

                                  à 4… sans trop regarder 25. euros/pers… carburant plus chère qu’en France

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.