Bitche ce week end

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #429767
    rado1
    Participant

      Qui sera present ??

      #945586
      gabe21
      Participant

        je serai là au national #188.

        #945587
        biker.5
        Participant

          idem , #515 alors jerome remis de tes super depart a st mihiel? allez a samedi. ciao #515

          #945588
          mister_875
          Participant

            Quelqu un aurait il les horaires du dimanche ? merci @+

            #945589
            ktm31
            Participant

              j’y serais aussi mais pour la ligue #31 excelence 125 allez les lorrain au france il faut vous enlevez le doigt du cul vous etes chez vous sur vos terre . Je sais que sa va etre dure surtout avec un gars comme Potisek dans le sable .

              #945590
              cob
              Participant

                Moi aussi je serai à Bitche ce week! Pas mal de spectacle, les pilotes sont motivés! Inauguration du salon du quad.

                En chpt France environ 70 pilotes pr les qualifs donc 2 séries. Plateau complet pr les courses de ligue.

                Pour les horaires samedi ca commence à 13h, fin des qualif chpt de France à 18h30.
                Dimanche 1er essais ligue à 8h25, essais france 9h25, 1ere manche 80 à 10h20.

                PS: pr rado, reste une place en kid pr ton fils si ca le branche…. lol, j’espere que je te verrais ce week.
                @+++

                #945591
                rado1
                Participant

                  Lol…………….Va falloir monter un kit Pro circuit sur le 65cc……………Hé non boulot pour moi snifffffff,mais tu t occupera bien de lui non !!

                  #945592
                  cob
                  Participant

                    sur le 65cc?? oh je croyais qu’il faisait encore une année en 50. il progresse vite c bien. t’inquietes pas je lui donnerais son biberon dimanche midi avant sa manche 🙂

                    #945593
                    maouro
                    Participant

                      n°362 et l’année dernière avec le 308,il gagnait les 3 manches,mais cette année çà va être dur à gagner,n’a pas rouler cette hiver,pas de moto plus une opération sindrome des loges et changement de moto il y a 3 semaines.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.