📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Billets pour genève ?

• Auteur
    vahine
    Participant

Si il y a un suisse par là qui connait bien génève?
      J’aimerai savoir s’il y a un coffé shop pas loin dans la ville!
      Merci pour les infos

pib
      Participant

A Genève c’est la mort… ce n’est pas encore autorisé, presque mais pas encore, les cantons romands sont pas OPEN pour ça. Si tu viens en suisse vas plus vers les cantons alémaniques ou vers fribourg mais a Genève c’est un peu la misère à part dans les quartiers relouches ou les particuliers. Les flics suisses sont assez chauds il faut faire attention avec eux.

jepeuxledire??
        Participant

il veu savoir s il pourra se défoncer en regardant du fmx!!!!!

ça c est la culture  » freestyle » non ??

oh gisèle: passe moi une bière !!!!!

ya du foot à la télé!!

olivesx
          Participant

qqun sait-il ou on peut trouver des place pour la soirée de samedi du sx de Genève j’ai chercher dans les filières habituelles (fnac, carrefour, progrès…) rien à vendre en france apparemment.

newin
            Participant

tu n’es pourtant pas loin, tu devrais savoir que geneve est en suisse!
              va voir sur ticketcorner.ch, et appelle (au 0800 848 848 mais je ne suis pas sur) pour savoir si il en reste.
              si c’est le cas, tu n’auras que le fond des gradins, et a 50€ piece mais cette annee ca ne se refuse pas!

pib
              Participant

hé!!! FLO.. ne mélange pas tous S.T.P.
                Buzz l’eclair t’es qu’une BUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu viens aux essais ce soir a PALEXPO????

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce