Bilan SX Brienon..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #687726
    yoyo91
    Participant

      izoird est juste parti dernier et remonter comme une balle en ne pouvant pas faire les enchainement comme devant mais il a bien rouler quand meme !!!!!! trés belle piste un spectacle au top et un feu d’artifice magnifique !!!!!!!!

      A refaire …

      #687775
      yoyo91
      Participant

        izoird est juste parti dernier et remonter comme une balle en ne pouvant pas faire les enchainement comme devant mais il a bien rouler quand meme !!!!!! trés belle piste un spectacle au top et un feu d’artifice magnifique !!!!!!!!

        A refaire …

        #687983
        yoyo91
        Participant

          izoird est juste parti dernier et remonter comme une balle en ne pouvant pas faire les enchainement comme devant mais il a bien rouler quand meme !!!!!! trés belle piste un spectacle au top et un feu d’artifice magnifique !!!!!!!!

          A refaire …

          #687729
          oneseventyone
          Participant

            Donc Aranda DNF en finale? Et si qqun a les résultats de Nico Aubin aussi SVP.

            #687778
            oneseventyone
            Participant

              Donc Aranda DNF en finale? Et si qqun a les résultats de Nico Aubin aussi SVP.

              #687986
              oneseventyone
              Participant

                Donc Aranda DNF en finale? Et si qqun a les résultats de Nico Aubin aussi SVP.

                #687732
                agluff
                Participant

                   Yeap Aranda dnf, chute en face de mon poste, pas fort, moto toujours en route mais ne repart pas, rentre direct paddock el laissant la moto sur place.

                  Aubin doit faire 5 il me semble.

                  #687781
                  agluff
                  Participant

                     Yeap Aranda dnf, chute en face de mon poste, pas fort, moto toujours en route mais ne repart pas, rentre direct paddock el laissant la moto sur place.

                    Aubin doit faire 5 il me semble.

                    #687989
                    agluff
                    Participant

                       Yeap Aranda dnf, chute en face de mon poste, pas fort, moto toujours en route mais ne repart pas, rentre direct paddock el laissant la moto sur place.

                      Aubin doit faire 5 il me semble.

                      #1355100
                      Gator
                      Participant

                        Ca fait des années que je veux aller voir le fameux SX de Brienon, mais j’ai toujours autre chose à faire ce we là… Pas cette année! J’ai donc enfin pu m’y rendre, et je dois dire que je n’ai pas été déçu: très bel évènement! Grande et belle piste, super infrastructures (dont un écran géant réellement impressionnant), du beau boulot pour une excellente soirée. Le public ne s’y trompe pas, c’est plein comme une oeuf! Quant au célèbre feu d’artifice dont j’entends parler depuis des années, il est effectivement splendide… Certainement le plus beau SX outdoor de France avec La Tremblade.

                         

                        #1355101
                        Gator
                        Participant

                          Quatre ans plus tard… Exactement la même!

                          ;-))

                          #1355102
                          phiphix
                          Participant

                             et avec en prime la vue sur tout le circuit ….

                            #1355103
                            kafka
                            Participant

                               comme tout les ans , les organisateurs du sx de brienon on fait du super taf ! un événement qui a su fidéliser les spectateurs avec de grandes qualitées ! 

                              une piste vraiment sympa qui a bien changer depuis ma derniere venue ( d’ailleur totalement modifier cette année si je dit pas de betises ? ) et qui offre une bonne visibilté, qui devient totale avec le support de l’écran géant , qui est un vrai plus !! par exemple de la ou j"était je ne voyais pas hyper bien les whoops , et bah plus de probleme  avec l’écran ce qui est trés agréable ! 

                              un plateau pilote avec l’ensemble des pilliers du sx français ce qui permet des courses d’un niveau élevé , de meme pour le fresstyle ! ce qui , quand on paye 28 euros , n’est pas négligeable . la formule avec la superpole doit continuer car c’est toujours un régal a suivre pour les connaisseurs et meme pour les neophyte avec le bavard magnanou lol 

                              et puis le feu d’artifice quoi !!! bref un événememt trés agréable avec une orga roder ! a conseiller !! 

                              par contre je voudrais citer 3 points négatif a revoir pour les prochaines années . j’ai trouver le niveau sonore des murs d’enceinte franchement un poil too much ! je sais que le son fait parti du show , encore plus en outdoor mais je ne sais pas si c’est clairement utile d’avoir 30 000 Watts ( no idea ?! ) de son dans les oreilles en plus du bruit des 450 cm3 ! en tout cas clairement la prochaine fois j’aurais des boules quies avec moi ! et puis j’ai trouver que les toilettes étaient juste en nombre vu la quantitée de personne présente sur site . il était propres y’a pas de soucie la dessus , une bénévole faisait son max , mais l’eau avait de faire défaut (pas assez de jus on aurait dit ! ) et puis , de mon coté de la piste  5 toilettes j’ai trouver ça un poil juste ! et puis pour finir les freestyler qui m’ont déçu . j’admire ce que les mecs font , car vraiment du taf mais au final je trouve que le repertoire est  trés mince ! assez peu originale . j’ai eu l’impression de voire du holyman ou du double seat grab a longueur de soirée ! etant donné le nature "néophyte" du publique je suis sur qu’il serais aussi impressionné par un simple nac nac , fender grab , catwalk , coffin , candy bar ou un macmetz  etc …avec une méga amplitude mais c’est juste mon avis ! 

                              mais c’est pour pinailler car sinon c’est quand meme du tout bon ! 

                               

                               

                               

                               

                              #1355104
                              je sais
                              Participant
                                #1355105
                                Gator
                                Participant

                                  Ouf, heureusement que tu es là pour rectifier les résultats d’il y a deux ans…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.