📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

Bilan PRO HEXIS SX

• Auteur
    Gator
    Participant

‘tain chuis dègue, tu nous parles même pas de la magistrale 3e place de Beubeu…

;-))

Gator
      Participant
        chris37 a écrit :

Pour finir, j’ai vu des grilles 125 et amateur loin d’être remplies avec 8 pilotes chez les jeunes et 11 chez les poireaux. C’est sans doute l’échec de Salfranque qui voulait ouvrir sa formule à tous.

L’autre échec, c’est que si tu ne fais pas partie de la famille ou des proches d’un pilote, c’est assez exceptionnellement chiant, ces manches…

agluff
        Participant

Les courses « amateurs » c’est du grand n’importe quoi. 

L’an dernier à Briis ca m’avait frappé, un pilote au dessus, et 10 kamikazes derrière. Pour rouler correctement en SX, il faut un bagage minimal. 

Me rappelle une conversation informelle avec je sais plus qui de la FFM à ce propos, et faire des sélections pour la série SX tour.

Le Hexis pourrait être une solution…..

kvalo
          Participant
            joetime
            Participant

A 15 minutes de chez wame cette finale, et je n’y suis même pas allé. La 3D de la piste avait attrayant.

oneseventyone
              Participant

Content pour Greg! 1er titre en SX de sa carrière!

Gator
                Participant

Et c’est pas trop tôt, hein…

C’est peu dire que la régularité lui aura davantage manqué que la vitesse…

;-)))

oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :

Et c’est pas trop tôt, hein…
                    C’est peu dire que la régularité lui aura davantage manqué que la vitesse…
                    ;-)))

29 ans le week-end prochain….

Gator
                    Participant

C cool pour lui en tous cas.

martin
                      Participant
                        agluff a écrit :

Les courses « amateurs » c’est du grand n’importe quoi. 
                        L’an dernier à Briis ca m’avait frappé, un pilote au dessus, et 10 kamikazes derrière. Pour rouler correctement en SX, il faut un bagage minimal. 
                        Me rappelle une conversation informelle avec je sais plus qui de la FFM à ce propos, et faire des sélections pour la série SX tour.
                        Le Hexis pourrait être une solution…..

Y’a 20 ans de ça, sur un SX local (Baume-les-Dames) mélangeant du top français et les régionaux, c’est O’Robert qui décidait suite aux essais qui étaient aptes ou pas pour le programme nocturne. Y s’est ainsi fait plein de potes dans « sa » ligue …

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce