bilan du big

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1306430
    Gator
    Participant

      Lol.

       

      #1306431
      julienb89
      Participant

        Sinon ta l’appli (seulement gratuite) de motoverte qui te donne ô mircacle les résultats de la course le dimanche matin !!!

        Parfait comme çà tu regarde Téléfoot (gratuit) juste après !!!

        #1306432
        julienb89
        Participant

          En revanche je suis assez d’accord concernant les motos tunnig en UFOLEP !!!

          #1306433
          yam33
          Participant

             Sinon, pour les pinpins de base qui n’ont pas envie de se faire niquer (donc pas si pinpin que ça le gaillard) il y a dailymotocross.fr un genre de site avec toute l’info MX/SX EU/US, tout bien en Français comme y faut, meme des videos sous titrées et en plus, truc de malade, c’est gratuit !!! 😮  

            #1306434
            guiguimx
            Participant

               Alors autant je suis d’accord avec toi sur le fait du prix! Comme je l’ai dis, 20€ en soit c’est rien! Mais sa ne justifie pas le contenue!!!!! C’est comme si toi sur ton iphone tu paierais 1,99€ ton appli pour la meteo alors que TOUTE les autres sont gratos et voir, mieux! Pourtant qu’est ce que c’est 1,99€??!! Rien! MAIS, quand j’ai quelque chose de gratuit et de meilleur qualité OUI ca me fais chier de donner 2€ ou 20€! C’est tout! 

               

              Et serieux, comparer Motoverte a lebig…. Je dis pas que Lebig est nul hein, loin de la! Mais comment comparer les 2? C’est pas avec "la photo du lundi", "la photo du pro du mois" ou jsai plus quoi qu’on fais PAIER un site! Ça c’est pas du journalisme sportif! Donc franchement entendre des commentaires comme ça, je me dis que ces sites la ont de beaux jours :/ 

              #1306435
              phiphix
              Participant

                +1 comme quoi …

                #1306436
                lovedirt
                Participant

                   Daryl

                  Le problème ne viendrait pas d’un manque direct de financement mais plutôt d’un retrait d’un des sponsors.

                  Racer X

                   

                  We have heard that the team’s budget issues do not come from sponsorship troubles, but rather from its original investors

                   

                  #1306437
                  manu
                  Participant

                    guiguimx, j’ai remarqué aussi que beaucoup avait motors TV par canal sat (à env 30€/mois) pour visionner le cross alors que beaucoup on internet (et motors à 0.99€/mois), …

                     

                    #1306438
                    julienb89
                    Participant

                      Là tu nous parle de ta relation avec Pourcel non ?

                      #1306439
                      guiguimx
                      Participant

                        Oue mais a 30€ ta 300 chaines.. J’ai perso motors TV compris dans le canal sat, mais si l’offre etais a je sait pas combien, je ne le prendrais pas! Mais bon c’est les seuls a diffuser le MxGp! Dc bn peut pas faire autrement! 

                        #1306440
                        cedric_403836
                        Participant

                           Ouai c’est sur c’est pas comme si il yavait les torrent, et en plus tu sais quoi c’est gratuit 🙂

                          #1306441
                          dailymx
                          Participant

                             Oh le vilain, le méchant, oh le bougre….. qu’il est dur avec lui même 😉

                            Sincèrement votre,

                            Un "journaliste".

                             

                            #1306442
                            yam33
                            Participant

                               mdr, il est trop fort !!!

                              #1306443
                              guiguimx
                              Participant

                                 Non mais jpaie pas 30€ pr motors tv, je paie 30€ pour Canal Sat -.- Je m’en fou du torrent si la chaine est comprise dans mon abo! Et en plus je regarde les courses en live! 

                                #1306444

                                J’ai entendu dire que tu en as faire fuir quelques uns.

                                Enfin moi je dis ca je dis rien ……

                                 

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.