bilan du big

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1306415
    al..
    Participant

       Deux choses sont certaines :

      Les publications du site Le Big n’ont juste rien à voir avec les articles des sites tel que le Monde ou du Figaro, parceque l’on parle ici bien d’un travaille rédactionnel, de journaliste qui peut mériter une tarification, et encore.

      Deuxième chose, la fréquentation du site baisera inévitablement. Encore une foie c’est plus une question de principe. Internet est un média gratuit depuis toujours et le restera ! Stepan, à bon entendeur.

      #1306416
      lovedirt
      Participant

         Moi je suis très très heureux ! (non j’déconne)

        Aujourd’hui je lis sur leur super site tout beau tout neuf (on est combien à être 30 par compte ?) "On a été demandé à Windham pourquoi il prenait sa retraite"

        Je me dis, waouh, pas mal pour une fois, on va avoir de l’exclu, ça vaudrait finalement peut être les 1/55ème de l’investissement ?

        En fait non, ce n’est qu’une traduction de VitalMX, quel progrès, quelle innovation !

        https://www.vitalmx.com/photos/features/Kevin-Windham-Retires,37211/Slideshow,0/GuyB,64



         

        #1306417
        chablisman
        Participant

           + 1

          #1306418
          mxprez
          Participant

            Lebig a l’air de se dépouiller pour tenir ses engagements et franchement 20e c’est keud (j’ai même raqué que 15e fin décembre).

            Non le seul risque c’est une augmentation violente du prix de l’abonnement calquée sur le modèle MX Life…..

            …..on verra bien.

            #1306419
            julienb89
            Participant

              tant que la rubrique casque du jour des quinzes jours demeure je resterais frustré de ne pas avoir payé !!!

              #1306420
              julienb89
              Participant

                Faux, Ricky a dit : "quoi seulement 19.95€ pour sufer sur ton site, direct je m’abonne (carte d’abonnement prise en photo pour preuve)

                alors là si ca ne fait pas taire ses détracteurs…

                #1306421
                Ginette
                Participant

                   

                   

                  julien89 – C’EST IMPORTANT :

                   

                  Tu as oublié le LOL à la fin de ton post  !!!

                  #1306422
                  guiguimx
                  Participant

                     Ha ben alors oublie ce que j’ai dis.. 😀 

                    Je trouve sa limite vulgaire de sa part, le fait de montrer Carmi et Dungey avec leur carte d’abonnement, comme si on allais gober que carmi lui a passer un pti billet pour allez voir son site dont il ne comprend rien! Avec des slogans pour vendre des yahourt genre "si Carmi l’a prise, tkt prend la" -.- Ou le coup du 1 mois = 1 canette de monster, fin voila quoi.. Niveau argumentation commerciale on a vu mieux (ou jamais vu pire)…

                    #1306423
                    julienb89
                    Participant

                      moi il ma repondu que "qu’est ce que tu en sais s’ils n’ont pas payé leur abonnement ?"

                      effectivement rien, mais j’ai comme un pressentiment qu’ils n’ont pas payé leurs abonnements, et qu’ils en ont rien à b.a.l.r de ce site voire même et oui j’ose jamais été dessus.

                      #1306424
                      the mx addict
                      Participant

                        D’accord avec toi.

                         

                        Si la qualité intrinsèque de "sa" production ne rentre absolument pas en ligne de compte.

                        😉

                         

                        #1306425
                        guiguimx
                        Participant

                           Ça c’est sur qu’il en dépouille des sites pour remplir le sien… 

                          #1306426
                          carlovitch1
                          Participant

                            +1

                            #1306427
                            Ginette
                            Participant

                               

                              Oh ! Très choli  : -)))

                              #1306428
                              manu
                              Participant

                                Vous me faites bien marrer, il pompe des infos sur d’autres sites et il les compile, c’est une preuve d’intelligence non, car le pinpin de base, au lieu de regarder 10 sites, il n’en regarde plus qu’un ou il y a tout. Après vous pleurez pour 15 €, mais il me semble que vous faites du cross (et pour la plupart, avec des tes de fourche machin-chose qui ne vous apporte rien à 300 € + pot bidule à 1000 €, ….). Combien coûte les droit pour un terrain entrainement (20€en moyenne pour un terrain pourri). Alors débouser 15 € /AN pour n’avoir à ouvrir qu’un seul site à ouvrir pour avoir toutes les infos de condensée et en français, moi ça me va bien. J’ai vraiment pas l’impression de me faire niker, ou alors beaucoup moins que le pinpin qui roule en ligue avec le T de fourche bidule, le pot machin et qui se traine la bite. J’ai lu le dernier motoverte à 6€, et ben je peux dire que je regrette mes 6 €, par contre mes 15 € à Le Big, pas de soucis

                                 

                                #1306429
                                bros.adam
                                Participant

                                  En attendant, celui qui se lève à 9h00 du matin le dimanche, il a plus de chance d’avoir toutes les infos du SX US sur lebig que sur Mx2K.

                                  Ici, la pêche aux infos pour le webmaster, elle commence vers midi … 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.