📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

BIGNAN 19/01/03

• Auteur
    old style
    Participant

jerome botherel je suppose

Anonyme

tout va dependre de la météo, j’espère que le terrain va dégeler, pas comme a Glénac dimanche dernier c’etait la patinoire. Selon le temps ce sera soit samedi soit dimanche . Salut a plus……

mx.boul_589057
        Participant

Qui roule ce dimanche à Bignan

ledwarf1
          Participant

suz 35 je suppose ke tu es l ex YZ35?

suz 35
            Participant

moi aussi je roule a iffendic avec une 125 suz

vitomannn
              Participant

slt les breizboys

bien vu pierrot pour le code de la route j ai fais 0 fautes!!!
                sinon sucekiki35 quand es ce que je peux aller te voir pour une demo de freeride sur ta rampe favorite?
                es ce que quelqu’un va au touquet parmis les forumers? ca m interresse eventuellement…
                a par ca ben ca va.

suz 35
                Participant

y aura peut etre ernée d’ouvert ce week end sinon normalement la bosse de bretagne est ouvert cette apres midi et j’y vai.

mx.boul_589057
                  Participant

Pirrot t as koi comme brele car j etais dimanche dernier à glénac?

Salut Sophie, moi je roule à iffendic…

Anonyme

Salut les branle têtons! Eh Vito ça y est t’as vendu ta 103 SP ninja racing afin de t’acheter la super 5 GT Turbo guinguette racing? Manque plus que la conduite si tu as déjà le code?

quebecois45
                      Participant

salut tout le monde! je viens juste de m’inscrire et je serais à iffendic le 26. j’espère que ça ne roulera pas trop vite car ça fait un an et qq mois que je n’ai pas roulé.

mx.boul_589057
                        Participant

Au fait, à quand cette soirée, pour lancer cette nouvelle année 2003, au Must avec coulage à flot de boisson alcoolisée interdite sur la voie publique.
                          MX.BOUL

vitomannn
                          Participant

Ben si j etais toi je viendrais pas parce que iffendic pour reprendre c’est pas le top!

suz 35
                            Participant

québecois 45 on ta reconnu vitoman fait attention a ce que tu dis sur lui car tu le connai.pour indice c’est un pilote x treme moto!!

seb35
                              Participant

(corne de brume!!!!!!) bonsoir iffendic! salut a tous! j espere qu il feras beau et sec ,et la ce sera un bonheur.pour une soiree d ouverture de saison 2003 je suis open!reste a definir la date!!bon les filles bisous et a bientot.

quebecois45
                                Participant

Merci vitoman pour le renseillement, mais depuis mon année sabbatique je ne sais plus ou se trouve la 1ère? sinon suz35, il est interdit de faire de la pub. en tt cas je crois que tu m’as reconnus mais j’ésitais avec le pseudo coin coin 45 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce