Bienvenue sur le Dakar virtuel !

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 285)
  • Auteur
    Messages
  • #1104802
    titeuf
    Participant

      Enfin au bivouac, 2335 ème ( mais ça va encore changer ) en 4h03, trop fort, c’ est de pire en pire ( bloqué comme beaucoup au départ ).

      La consolation, c’ est que demain je pars avec une moto a 68 % et un pilote a 94 %, on verra si c’ est payant.

      A demain.

      Ps : Encore désolé gerald !

      #1104803
      jme
      Participant

        😉

        Moi c’est 2LAPS, oeuf corse.

        Je finis 2515, j’ai pas mal gazé sur la fin, hahahahaha !!!

        #1104804
        nofoot
        Participant

          etape  terminé  pour  moi  2658 eme  en 4h11 

          RDV  au  bar  du bivouac

          #1104805
          yoyo44
          Participant

            bon bas moi je fini 2876 ème !

            vivement demain pour la prochaine étape !!^^

            #1104806
            zozo44
            Participant

              Je finis 2588 en 4H09

              Loin de la 1ére place que j’ai du garder pendant 30 minutes ce matin tout ça a causse d’un beug , deplus ce matin un autre beug , j’avais 2 moto en course hehe certe c’est assez classe mais je sais pas si cela ma porté préjudice .

              Vraimen deçu du bug qui m’a obligé à m’arreté 1H pour reparer enfin bon demain je pars avec moto à 70 % et pilote à 75% c’est toujours ça .

              Demain je pense faire la course à 50/60 % pour recuperer moto et pilote à 100% .

              Vendredi je pourrai pas étre devant mon pc .

              Donc je vais tenter de gagner la derniére epreuve samedi , attention ce coup ci la chance sera peut étre de mon côté .

              Sinon garde espoir yoyo44 , la technique c’est de prendre les trajectoires les plus simple ne pas essayé de passer à travers les rochés favoriser les grands passages , ne pas chercher a faire de grand detour pour avoir un terrain plus roulable , c’est con mais ça marche .

              #1104807
              yoyo44
              Participant

                je c bien zozo mais c le bug qui ma mis dedans bon ! bien jouer !^^

                a demain !

                ps:au faite tu est de nantes ?

                #1104808
                zozo44
                Participant

                   Du tout ^^ c’est mon numéro de moto

                  #1104809
                  titeuf
                  Participant

                    Ce jeu est vraiment sympa, dommage qu’ il y a autant d’ imperfections.

                    Bravo a Lpac pour sa course, et pour zozo, c’ est con, car tu étais très bien placé !

                    Aujourd’ hui comme c’ était une étape relativement courte, beaucoup ont du rouler a toc, moi perso, bloqué au départ , je me suis prit un vent de suite, ensuite ma tactique ( foutu pour foutu ) a été de faire des pits stops pour récuperer des % forme pour demain.

                    Attention aux étapes qui arrivent :

                    Jeudi : 342 kms

                    Vendredi : 429 kms

                    Samedi : 580 kms

                    C’ est quoi votre classement au général a ce jour ? Pour moi, c’ est  233.

                     

                    #1104810
                    zozo44
                    Participant

                      Classement général 679 , ce qui n’est pas top c’est qu’on ne connait pas nos temps au general combien d’heure nous met le 1er ^^ , enfin ça doit pouvoir ce faire mais faut le calculer .

                      #1104811
                      lpac007
                      Participant

                        Aujourd’hui je reste bloqué (comme tout le monde ?) sur le 1er caillou au départ alors que j’avais bouffé 3 balises pour le contourner large !

                        Je pense 10’ de perdues.

                        Après une course sans encombre (je devrais dire sans BUG), j’arrive 60ème au général.

                        Je reviens plusieurs fois au bivouac… Au bout de 2 heures, l’interface m’annonce « -24 » et je tombe à la 84ème place !!!!

                        Franchement pénible de voir autant de merdouilles sur ce jeu.

                        Enfin, on peut toujours extrapoler ces merdes, sur la réalité (Casse mécanique, déclassement hein Coma, etc.)

                        Bon je recharge les batteries pour essayer de faire aussi bien demain, quoique éloigné un bon moment d’un PC

                        Le classement du jour.

                        Bien à vous tous.

                        #1104812
                        yoyo44
                        Participant

                          bonjour a tous !

                          nouvelle étape aujourd’hui qui est bien facile par rapport a d’habitude ! ca change ! :=)

                          en espérant gagner de bonne place a certain gazié d’mx2k ! lol

                          bonne journée et bonne course….gazzzz !

                           

                          #1104813

                          Jeudi : 342 kms

                          Vendredi : 429 kms

                          Samedi : 580 kms

                          Titeuf ou trouves tu ces infos ?

                          #1104814
                          titeuf
                          Participant

                            Kross, sur ton tableau de bord, en haut il y a plusieurs icones, tu ouvre le point d’ interrogation , et la, il y a les étapes en page 2.

                            Etape de merde encore une fois, pourtant hyper simple, mais, je n’ avais pas assez de % moto, pour rivaliser, car beaucoup était a fond.

                            Ensuite, comme par hasard je perds environ 600 places a 20 kms de l’ arrivée. Je me dis toujours demain ça ira mieux, mais la, c’ est tout le contraire.

                             

                            973 ème en 3h01

                            Bravo nicks

                            #1104815

                            Merci titeuf .

                            2h 56 pour moi aujourd’hui, courte étape donc . J’ai terminé 684 je crois mais j’ai perdu 56 places apres mon arrivée 🙁 . 

                            Etape facile mais usante pour le materiel et le pilote. Pour rivaliser avec les premiers il n’y a de toute facon pas le choix il faut etre a 200 % du début a la fin. Mais à ce rythme c’est pas facile d’avoir assez de jus pour 2 etapes successives …. Sinon je trouve que les étapes les plus difficile étaient celle du début. Pas de bol on découvrait le jeu ! :))

                            #1104816
                            yoyo44
                            Participant

                              finish !!

                              bon bas étape moyennement content ! 3857ème place en 5h11mn

                              pas facile tt ca

                              c bizarre quand meme ?! je vois des types a 200% quasiment toute l’étape???comment y font ?!

                               

                            15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 285)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.