bienvenu chez les CHTIS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1195665
    fabrice.74
    Participant

      tiens un bon lien pour les chansons du nord par les Capenoules

      a c’est du vrai chti

      https://laplouve.free.fr/Discographie/bibliogr.htm

      #1195666
      cafougnette
      Participant

        Quind les Inglaises elles débarquent à Marquette,

        Elles ont les zis, baissés su’nos braguettes,

        In se d’mindint, si dins nos patalons, elles vont trouver ch’qu’elles trouvent pas à London

        lol

        #1195667
        fabrice.74
        Participant

          une p’tite pour nous zote

          Tout ch’ti qui pice’, i tient s’biroute dins s’main,

          Et les tros quarts du temps, i’s’piche eune goutte dins s’main

          Et pis qu’i’s’la s’coue eud’n’importe quelle façon

          Eul’dernière goutte, ch’est pour l’caleçon

          Qu’est ce que vous en penser ? Bah !

          Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent !

          Y’a qu’les hommes qui sintent bon

          Tout les femmes, i’putent ! Tout les femmes, i’putent !

          Y’a qu’les hommes qui sintent bon

          #1195668
          cafougnette
          Participant

            C’est terrible!

            RAOUL, le cri qui dessaoule!

            #1195669
            fabrice.74
            Participant

              quand la mer monte ……..

              min p’ti quinquin

              j’ai chez moi des Vinyls des capenoules et de Raoul … et now egalement sur mon itunes

              #1195670
              cafougnette
              Participant

                Ca me rapelle une chanson ca …

                L’aut’ jour min bieau frère i s’amène à m’ maison

                I m’dit comm’ cha Marcel ti qui as jamais sorti

                Ed’ main j’vais à Paris si té veux v’nir viens avec mi

                #1195671
                cafougnette
                Participant

                  Celle qui m’a le plus fait marrer de raoul c’est “il avait… il avait…”

                  (je suis pas sur du titre.

                  Elle est assez rare, tu connais?

                  #1195672
                  leni21
                  Participant

                    Moi je pense que je serais la tout dépend de la date, je prendrais mon APN pour vous prendre en photos quand vous allez roulé donc voila a bientôt tout le monde

                    #1195673
                    fabrice.74
                    Participant

                      j’ai vu dans ton profil une adresse mail sur Wanadoo

                      T envoyé par mail, sauf erreur ca devrait etre cela, tiens moi au courant

                      #1195674
                      fabrice.74
                      Participant

                        Ca aussi c’est pas mal

                        > PERLES DES GYNECOS DU PAS-DE-CALAIS

                        Quel est l’âge du papa ? Ben, j’sais dejà pas sin nom, alors eu s’n’âge…?

                        Votre enfant, vous l’avez allaité ?- Nan. J’l’ai eu l’hiver.

                        J’ai été opérée d’une hernie. – De quel côté ? – Du côté d’LENS.

                        Vous allez reconnaître l’enfant, Monsieur ? – Ben… J’in sais rin…. J’l’ai jamais vu.

                        Vous êtes réglée comment ? – Toudis par chèque, docteur.

                        – Euch sus enceinte. – De combien ? – Ben… seulemin d’min mari…

                        Une patiente de 26 ans vient d’avoir son 6ème enfant. Le medecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.

                        J’aime pas preinde des cachets… In fait : l’coyote impromptu, cha marche bien ?

                        Madame, qu’est-ce qui vous amène ? – Ben, ch’bus ???

                        Vous avez une contraception ? Ben… J’mets parfois deux maronnes.

                        Nom du père ? – Nanar. – Nanar comment ? – ?????…?????????????? – Bon, votre adresse ? – Ch’est facile, vous sortez su’ le rond point, vous prenez l’rue in face, ch’est a droite, l’maison du coin avec le gros quien. C’est juste à côté qu’y a Nanar.

                        L’interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé :

                        – Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient d’perdre les eaux, elle a mal, très mal et…

                        – Calmez-vous Monsieur, vous… – OUI, mais elle a vraiment très mal, qu’o ché que j’dos faire ?

                        – Vous gardez votre calme et vous venez !- Oui, oui d’accord, d’accord….EUH… J’amène m’femme ???

                        – Madame, je vous donne votre date de césarienne….. Voyons, le 4 septembre, ça vous va ?

                        – Oui… Euh… et ch’ bébé… Je l’aurai le même jour ?

                        UN PEU DE CUISINE CH’TI

                        > Connaissez-vous la recette du poulet Tatin ?

                        Teu l’ met din’ l’ four et pis tatin…

                        BONUS: T’in veu ‘cor ? t’gêne pas :

                        BONUS 1 :

                        Une histoire vraie arrivée a Saint Amand, dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch’Nord) racontée par une copine prof :

                        – Une élève repond au joli prenom de Merline… Par curiosité, lors d’une réunion, la prof demande à la mère : ‘ Merline, le féminin de Merlin ?

                        – Et la mère de repondre : ‘ Ben nan, Merline, comme Merline Monroe, quoi !’

                        BONUS 2 :

                        Un copain médecin, nous en a raconte une du même type :

                        Lors d’une auscultation à l’hosto, il rencontre une mère et son fils ‘CLITISS’. Curieux aussi, il a demandé à la mère d’ou venait ce prénom…

                        – Ben, Clitiss comme Clitiss Wood !!!

                        Che chré bedo d’garder tout sa rien k’pour ti… I’ch messaj ‘i’ dvré être envoyé à tou cheu qui veulent ! Chichi, ché bien an chaîne, à transmatre pour po sombrer d’un chtrou noir ou ren va ben ! I doit ben faire el’tour de France e pi aprè du monde (cha va être plus dur…)

                        Alors fait transmettre le message à tout ceux de ta messagerie : LE CH’TI N’EST PO MORT !

                        Fé passé ch ‘message, e pi la chaîne elle est po brisée.

                        #1195675
                        jazz 375
                        Participant

                          Quand un gars du Sud est muté dans le Nord, il pleure 2 fois

                          – une fois en arrivant

                          – la deuxième fois quand il apprend qu’il doit repartir

                          #1195676
                          ledoc84
                          Participant

                            AMIES, AMIS du NORD, pour le moment je n’ai vu qu la bande annonce qui dure à peu pés 20 min et j’en pleurer déjà !! Ce film devrait être rendu obligatoire dans ces moments moroses. Pour ceux qui du Nord pour les Sudistes, on peut prendre cela pour une punition ! Quand le Nord commence à Valence je ne vous parle même plus d’arras qui ce situe à l’extrème Nord, mais pour avoir fais mon service militaire avec des t’chis je peux vous assurer qu’ils ont le soleil dans le coeur et ce film s’annonce comme une grande merveille !!

                            Pour ce qui est d’une mutation dans le Nord pour ma part le soleil me manquerais trop, excusez-moi Messieurs.

                            #1195677
                            pitilolo
                            Participant

                              y avaut un belote chiote anglaise a l boite l autre jour ,mi cause un chiot peut l anglais vu chu de calais, j lui dit tu feras pas un chiote gaterie , elle ma comprie , elle ma repondu never !!! heu je lui ai repondu 9h30 que je dors un peut quand méme …

                              #1195678
                              cafougnette
                              Participant

                                Bien recu , merci min tchio loute!

                                #1195679
                                fabrice.74
                                Participant

                                  si on peut rendre service !!!!!!! dans ce monde cruel…

                                  autrement c’etait bien ce titre, j’ai aussi quelquezin des capenoules ?

                                  tu es de ou ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.