bientot bignan dans le 56

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #430650
    adonf
    Participant

      qui va rouler a bignan???

      #951695
      macroud
      Participant

        moi

        #951696
        lapinou
        Participant

          moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!beau terrain

          #951697
          gaz ouille…
          Participant

            moi ossi en tant ke specteur evidement…..Le bac toujours le bac au fait alex ca c passer comment la filo et les oraux moi je viens de finir et g tro gere.Salu

            #951698
            vitomannn
            Participant

              pas moi et ca me fais chier concurrence de dates avec l enduro bravo la ligue!

              #951699
              macroud
              Participant

                eh power ktm viens roule!!!!!!
                on va se tiré la bourre!!!!!

                en non qualif!!!!!!!!lol
                mdr
                ciao

                #951700
                gaz ouille…
                Participant

                  J AIMERAI BIEN MACROUD MAIS JE PEUX PAS LES PARENTS VEULENT PAS MAIS ON SE METTRA SA UNE FOIS KE LE BAC SERA FINI TINKIETE PAS

                  #951701
                  adonf
                  Participant

                    eh !! les gars y va pas y’avoir grand monde a bignan!!

                    #951702
                    gaz ouille…
                    Participant

                      ouai c vrai ke ca commence a etre chiant a kan le retour de fouillet ,rabe, grellier parceke la le podium 68,16,4 il commence a etre un peu repetitif meme si c bien ke le 68 soit devan sa serait bien de voir un peu de bagarre comme la semaine derniere plus souven

                      #951703
                      macroud
                      Participant

                        Rabé et Grelier je sais pas trop mais Anthony ça risque d’etre pour Bignan!
                        Mais ça ne changera rien a la bagarre!Anthony sera je pense loin devan et les 3 meme en bagarre!
                        Mais Alex et Guillaume se partageront les place!!!
                        Et grassin 4e!

                        #951704
                        yamazo
                        Participant

                          moi aussi je serais présent à Bignan (#200) et arrêter de stresser pour le BAC c’est c’est dans 1 mois et demi. Sinon Grassin est vite en course mais s’il continue comme ça il ne va pas terminer l’année, quand tu le regarde roulé il est en vrac (surtout sur les sauts comme à Plounérin sur l’espèce de double). Moi aussi j’ai entendu dire que Anthony revenait à Bignan sur des 250 yz-f (ya que sa qui marche!!!)

                          #951705
                          gaz ouille…
                          Participant

                            a ba c bien si anthony revient sa va faire de la bagarre et moi je suis pas sur kil sera loin devant si il part pas bien il peut y avoir une belle baston en tout k ca donnera un defi a alex a relever (et oui lapinou va falloir ke tu te sorte les doigts du q pour aller le choper) et kan a grassin attention il va y avoir de la tole en prevision sur le grand double

                            #951706
                            macroud
                            Participant

                              pour Anthony je lui demanderai a st renan ce week et je vous dit tt ça!!!

                              #951707
                              fabien exhauss
                              Participant

                                Bonjour à tous,

                                Anthony sera bien a St Renan samedi prochain ( je suis a bosser sur ses suspensions ) Son retour est attendu, il a envie de rouler …
                                En tout cas il roule bien sur une 250 YZF !!

                                Fabien
                                Exhauss Racing

                                #951708
                                fkikimoto
                                Participant

                                  moi aussi je roule,en 125 honda,mais ne vous inquiètez pas je serais pas devant.il faut bien des derniers ou du criterium.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.