📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

BIDOUILLE TV-SAT

• Auteur
    chevrain77
    Participant

Pour bien commencer l’année , je vous propose une petite bidouille

Qui marche avec TPS ( et peut-être canal sat ) , vous connaissez certainement la chaîne NOUVOLARI ou nuvolari ( en italien ) qui diffuse de la moto et surtout de la tétine . Récemment sur TPS , cette chaîne a déménagé et n’apparaissait plus dans le bouquet TPS , j’ai été sur leur site Internet et j’ai noté les nouvelles coordonnées pour la recevoir ( et ceci sans changer quoique ce soit dans le matériel déjà installé ) . Voici donc les valeurs à changer dans la configuration des chaînes : Fréquence = 11.199.66 Mhz , Symbol Rate = 27500 , FEC = 5/6 ( aucun problème pour revenir à votre configuration d’origine , il suffit de valider : configuration Tps ) . Vous aurez droit en prime à 2 autres chaînes italiennes ( mais qui s’adressent plutôt aux femmes : Alice et Léonardo ) Me dire si ça marche avec CANAL-SAT . a+ gil

f 360
      Participant

ça ne marchera pas pour canalsat, tout simplement parce que TPS est diffusée sur le satellite Hot Bird (13°) et Canalsat sur Astra (19°2), les transpondeurs ne sont pas les mêmes pour chaque chaîne.

rmx
        Participant

Salut gilles
          tu reçois toujours abmoteurs avec TPS ?

chevrain77
          Participant

Oui , je reçois : ab-moteurs , motors-tv , eurosport , espn-classic , paris-première et avec la bidouille + haut , nuvolari . J’ai cité les chaines qui diffusent + ou – du motocross . Je teste TPS , mais si Canal-Sat est + interressant , j’y vais tout de suite . a+ gil

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce