📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

bib ou chambre???

• Auteur
    kxrider
    Participant

je voudrais avoir vos avis sur l’interret de mettre une chambre 4mm voir doublée d’une vieille ou investir dans les bib …

fm
      Participant

beaucoup plus facile a démonter une chambre a air (mais alors beaucoup de chez beaucoup)
        mais alors avec un mousse tu vas pas crever de chez pas crever , et ca , c’est pas des conneries et donc c’est le mousse qui l’emporte ( ben oui , vu que ca creve pas , tu démontes pas le pneu )

sandinista
        Participant

Tout dépend sur quel type de circuit tu roules, et à quel niveau. Mais pour les terrains « cassants » (cailloux…), avec les bibs, tu es sûr de ne pas râter ta journée à cause de crevaisons.
          Pour le montage, je m’emmerde pas, c’est le concessionnaire qui le fait! Quand tu en es déjà à 180 ou 200€ de Bibs, tu n’es plus à ça prés…

fm
          Participant

pour le monter ca va tout seul ………………………avec assez bien de vaseline . …………..

et pour que ca aille aussi bien pour le démonter y faut le redémonter le lendemain ( ne me prenez pas pour un fou , je fait pas ca !!!! )

doctor d
            Participant

J’imagine même pas la crise de nerfs pour monter ça, et encore pire à mon avis pour démonter…

199
              Participant

bib attention au feeling….c’est autre chose qu’une chambre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce