bib mousse,??

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #642481
    cortocorto
    Participant

      Je repond a TWITCH 125 concernant ta proposition bien sur je suis interessé et participerais au frais d’envois. comment je fais pour te joindre autrement. Je te remercie

      lIONEL

      #642482
      tgr
      Participant

        Tiens nous au courant pour savoir comment tu as fais pour le monter, si tu l’a couper pour le racoucir, et comment le pneu se comporte, parce qu’il y a quand même 24 cm de différence de circonférence entre une jante de 16 et une jante de 19 pouces, dans la boue ça peut être bien, mais sur terrain dur le pneu risque de “rouler” en latéral du à la faible pression, pour centrer le pneu s’il est dur à se mettre en place tu peux utiliser une valve tubeless de roue de voiture, tu enlèves l’obut et tu l’appliques sur le trou de la jante et tu gonfles, ça aide, bien que certains l’enlève , gardes quand même le gripster.

        #642483
        cortocorto
        Participant

          bon je vous tiendrais au courant apres ce weed end car je vois un pro du tout terain il n’ais pas sur le net il est mecano et preparateur depuis des annees je ne l’ais pas appele mais avec toute cette discution qui interoge pas mal de monde ,je passerais l”info mais je pense q’uil ma dit que si on coupe il faut bien tasser le bib pour q’uil y ai une bonne pression ;;;

          #642484
          cortocorto
          Participant

            une petite reponse a patate c’est mon fils qui conduit il a 14 ans il ce debroille pas trop mal mais si tu a tout lu c”est avec la ktm qu’il a ce problemes alors qu’avec son 85 yam ca n’ais jamais arrive alors peu etre q’uil est plus lourd et qu’il fais de plus gros sauts donc metre 1,2 bar merci a vicm 85

            #642485
            braking42
            Participant

              les tyres ball c’est genial j’ai un pote qui roule ne enduro ( 525 exc) depuis 3 ans avec et c abouge pas ; comparé aux bibs qui faut changer une fois la saison terminée; par contre le coût est plus élévé : 200 euros pour une roue, mais a ce pris la ta la sécurité et la longévité ; maintenant a toi de voir !!!!

              #642486
              cortocorto
              Participant

                je remercis tout le monde pour les reponces qui m’ont bien aide , maintenant action ;;;salut a tous

                #642487
                cortocorto
                Participant

                  j’ais regarde pour des tire balls je n’ais vus q”un cite aux us pour commander si tu connait revendeur plus pres

                  #642488
                  tgr
                  Participant

                    Espace Accélération à Montigny les Cormeilles (95) 01 30 26 08 80

                    #642489
                    yo !
                    Participant
                      #642490
                      bandboyencr
                      Participant

                        JE CHERCHE UN BIB MOUSSE D’OCCASION !! svp

                        me contacter [email protected]

                        merci

                        #642491
                        cortocorto
                        Participant

                          je tiens a remercier twitch 125 pour m’avoir donne son bib mousse je le montrais prochainement .je sais que pas mal de momes en 85 roules avec des bib ,il y a des chambres renforcees en 16 je crois que c’est assez nouveau il y a vee ruber et pxp en super renforcee pour ceux que sa interresses mais on peu quand memes crever merci….

                          #642492
                          perederiders
                          Participant

                            fait ton fond de chambre ……mm avec du chatertonne et met des chambres super ramforce et tu vera ca va le faire…………..c’est trop chiand a monter ses petites roues

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.