bib mousse,??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #400371
    cortocorto
    Participant

      SALUT A TOUS JE VOUDRAIS METREdes bib sur une 85cc la roue ar est de 90/100:16 mais je ne sais pas qoi metre bib en 21 en 19 av ar ? QUEL DIMENSION je sais qu’on doit les tailler en longueur si un motar veut bien me repondre je vous remercis la grosseur du bib est elle importante lionel

      #642467
      tgr
      Participant

        Paraîtrait même que ça se vend au mètre !!!

        #642468
        cortocorto
        Participant

          comment tu fait pour metre un bib de 19 dans un pneu de 16 ? SANS LE COUPER

          #642469
          tgr
          Participant

            Tu peux pas, il te faut un BIB à la dimension de ton pneu

            #642470
            cortocorto
            Participant

              mais le probleme c’est que ca n’existe pas en 16 mais je sais que des gars l’on fais mais il faut bidouiller se n’ais pas trop courant c’est pourqoi je n’ais pas de reponce

              #642471
              tgr
              Participant

                Pourquoi veux tu absolument monter un BIB ? https://two-wheels.michelin.com/2w/front/index.jsp?codeRubrique=2092004112804&lang=FR Moi je monte des chambres ultra heavy duty de 4mm d’épaisseur et je n’ai pas de problèmes de crevaisons

                #642472
                cortocorto
                Participant

                  bonne question voila la moto est celle du fiston il avais un yz et de puis 8mois un ktm 85 et il a pincer 10 fois sa chambre et sa ca me …tue je fais la pression et desfois 3 fois dans le week end il pice ‘2 trousl derniere fois en cource alors je te dit pas la tete qu’il me fais

                  #642473
                  tgr
                  Participant

                    Il existe un autre système que le BIB, ce sont des balles qui remplacent la chambre et là ça s’adapte à n’importe quelle dimension de pneus, mais je ne me rappelle plus le nom, il faisait de la pub dans motoverte.

                    #642474
                    nicokxf
                    Participant

                      si tu pinces autant penses d aborsd a ton fond de jante scotch americain

                      #642475
                      mankawaboy
                      Participant

                        c’est les tyres balls

                        #642476
                        tgr
                        Participant
                          #642477
                          cortocorto
                          Participant

                            merci des conseils , c’est sur il doit y avoir un petit probleme a regler je vais voir ca calmement et preparer la jante

                            #642478
                            a9
                            Participant

                              slt le pincement ne vient pas du fond de jante ; le fond de jante ce serait les rayons qui crèvent la chambre ; pas là; moi aussi le petit a un sx 85 et il saute donc je monte à 1.2 kg; sinon le bib serait un de 125 recoupé a la dim du 85…

                              A+

                              A9

                              #642479
                              cortocorto
                              Participant

                                merci pour reponse

                                #642480
                                kike
                                Participant

                                  bonsoir le mieux c est de demandé a un pilote qui roule en 125 ‘qui te revende les bimousse et ca passe sans les couper salut

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.