Béthys,Vongsana,Thain au SX de La Bosse

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Béthys,Vongsana,Thain au SX de La Bosse

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #473202
    gadgio
    Participant

      Le samedi 28 juillet en nocturne, le moto club de la bosse de bretagne acceuillera son 5ème Supercross. C’est maintenant officiel pour les 3 têtes d’affiche annoncées.

      Boum Boum Béthys fera sont come Back en SX, Tandis que Rodrig Thain préparera l’ouverture du championnat de france SX sur la 450 Suz’..

      Vongsana est lui en pleine forme puisqu’il domine le championnat dEurope 125.

      D’autres pilotes comme Rombaut, Torrès, Beaudouin, Mannevy, Bégué, Mercadier, Hémery, Lefrançois, Sallefranque… la liste est longue puisqu’il y a plus de 50 engagés !

      +++ Tom et Charly PAGES en Freestyle !!!

      Pronostic TOP 5 ???

      #1248610
      agluff
      Participant

        Comme sony, sans le cpt de France junior. Beau plateau, et beaux shows en perspective entre les courses et le freestyle. On en reparlera ce week end à Ernée.

        #1248611
        laboulangemx
        Participant

          Raph, pourquoi top 5? le podium est à ta portée! en plus tu connais mieux que qui quonc la piste.

          #1248612
          musquinj2mx
          Participant

            SALUT,c mika. CA va laboulange??? Et toi sony??? je pense que raph’ demande votre pronostic du top 5… c sur pour vongsana,jpensé kil alé a lavaur???!!

            #1248613
            gadgio
            Participant

              Voici la liste officielle des pilotes du SX de La bosse (28 juillet):

              essaies de 16h à 18h, show de 20h à minuit..

              FMX : Charly et Tom Pagès

              Pilotes SX : Béthys, Thain, Vongsana, Rombaut, Hémery, Beaudouin, Bégué, Emery, Torrès, Sallefranque, Mercadier, Mannevy, Lefrançois alex et charles, Bruneau, Bonnilleau, Drouault, Bertrais, Mallet, Divet, Cerisier, Raulois, Ribet, Bellec, Langlois, Jeanne, Barillou, Ramassany, Stervinou, Marchand, Page, Dumas, Boru, Vigne, Marchandise, Riaux, Royer, Masset, Trelluyer, Boucher, Delestre, Trochon, Demeure, Augier, Aubert, Bouis, Rodriguez, Francheteau…

              #1248614
              Anonyme

                moi j annonce egalement un pilote picard (jeremy benoit)250 kawa 2t qui debute en sx , mais j le vois dans le top 10 voir meme mieu!!!

                allez gaz jey !!!!

                #1248615
                nesmx
                Participant

                  je serais dela parti!! pour les pronostiques je dirais thain,vongsana,raph,bèguè,bethys!!

                  mais je pense que le plateau sera homogène est on aura un beau spectacle avec tom et charly pages du cotès du freestyle

                  a demain nesmx

                  #1248616
                  nofoot_491078
                  Participant

                    Bonne chance pour ton sx elmatador et bonne soirée a ceux qui seront parmis les spectateurs amicalement nofoot

                    #1248617
                    laboulangemx
                    Participant

                      Oué salut Mika, désolé de te répondre que maintenant, mais j’ avais pas vu ton message. Oui ça va pas mal, j’ ai eu Marvin au tel cette semaine, il était sur un terrain en république tchèque, il se préparait pour le GP de ce week end. Il est super contant de sa perf au dernier GP, il ma raconté quand il s’ est retrouvé au bout de la ligne droite au cotés de Cairoli. Sinon, on se revoit à saint Valery le week end prochain, j’ espère bien te voir la bas aussi.@+

                      #1248618
                      mrmanatane
                      Participant

                        oh ben… ca va commencer doucement vers 19h- 20h je pense…

                        Fait 38° jusqu’a 20h en bretagne… (c bien connu)

                        Un site? Regarde chez Rapha…https://www.raphael-beaudouin.com/news.php

                        Pour toute info, contactez le MC La Bosse au 02.99.44.62.21 (M.Loisel)

                        Ou par mail à : [email protected]

                        Sinon, motoverte.com vient d’en pondre un…

                        https://www.motoverte.com/site/sx-de-la-bosse-le-28-juillet-24199.html

                        Je crois que c’est 13€ l’entrée. La 50ieme binouze est offerte.

                        Viendez nombreux…

                        J’en ai fait 4 des SX de la bosse et c’est clair que c’est toujours bonne ambiance, bon spectacle…

                        C’est un peu not’Bercy à nous les Breizhou…

                        A demain soir!

                        #1248619
                        breizh power
                        Participant

                          Vraiment un très bon SX, avec un président qui se dévoue corps et ame pour son terrain, qui est toujours magnifique!Ca vaut vraiment le coup d’y aller!

                          Seb il y a bien des essais dans l’après-midi, mais il me semble que c’est plus sur les coups de 16h30-17h!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.