Bethys arrête la compétition moto

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1527551
    gator
    Participant

      C’est pas faux, même si je pensais plutôt au châssis…

      ;-))

      #1527558
      agluff
      Participant

        Depuis l’époque des Écureuil de PMP et autres Ligier/Cagiva, on a vu rouler de tout sur le Dakar.

        Kini s’est cassé les dents (pas que les dents) avec les premières Katoche de rallye raid, et on ne parlera pas des bitzas Harley ni des premières Husky.

        Apres. On peut parler de la Honda EXP2……

        Donc, je me dis que Boum Boum doit être sacrément bien payé pour emmener une mobylette chinoise en Amsud.

        #1527570
        louis De simone
        Participant

          La moto apparemment est pas mal, sur ce genre d’épreuve la fiabilité ne s’invente pas elle se travaille. Si ils n’ont pas effectué un nombre d’heures suffisantes de test je crains que ça fasse boumboum. La répartition des masses me paraît pas assez travaillé , les réservoirs d’essence sont trop haut. Bonne chance à Thierry pour cette future galère.

          #1527573
          gator
          Participant

            Pffff, t’as rien écouté, toi, le patron du Jobard Team il répète 800 fois qu’elle est dessinée pour abaisser le centre de gravité, la ‘bylette…

            #1527574
            gator
            Participant
              agluff a écrit :

              je me dis que Boum Boum doit être sacrément bien payé pour emmener une mobylette chinoise en Amsud.

              Qui filerait un yuan à ce garçon? Il a surtout sauté sur une bonne opportunité de partir gratos, à mon avis, et c’est déjà pas mal…

              #1527576
              redneck
              Participant
                louis De simone a écrit :

                 sur ce genre d’épreuve la fiabilité ne s’invente pas elle se travaille.

                t’1 y a des mecs, y a passent en coup de vent sur le forum et te balancent  comme si de rien était des phrases dune insondable profondeur.

                Ca me laisse un sentiment mêlé d’admiration et d une certaine forme de jalousie.

                #1527584
                oneseventyone
                Participant
                  gator a écrit :
                  agluff a écrit :

                  je me dis que Boum Boum doit être sacrément bien payé pour emmener une mobylette chinoise en Amsud.

                  Qui filerait un yuan à ce garçon? Il a surtout sauté sur une bonne opportunité de partir gratos, à mon avis, et c’est déjà pas mal…

                  Partir faire le “Dakar” gratos, c’est déjà très bien, ça doit couter une blinde le machin…

                  #1527635
                  martin
                  Participant
                    gator a écrit :

                    https://www.youtube.com/watch?v=zU_O2RB3nik

                    Impressionant, les ingénieurs chinois en plein travail…
                    ;-))

                    La même chez Honda … Official Video of Monster Energy Honda Team to the Dakar 2017 :

                    #1527641
                    phiphix
                    Participant
                      martin a écrit :

                      La même chez Honda … Official Video of Monster Energy Honda Team to the Dakar 2017 :
                      https://www.youtube.com/watch?v=7DCnV9sRffk

                       

                      GO mika GO !

                      #1528641
                      oneseventyone
                      Participant

                        “Dakar terminé pour Thierry Bethys. Le pilote est entier (et c’est le principal !) mais sa Zongshen a pris feu après une petite chute. L’équipe chinoise n’a plus aucune moto en course.”

                        lol

                        #1528644
                        gator
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Keskivapété en premier, le moteur chinois ou le châssis français?

                          Le cadavre étant carbonisé, l’autopsie ne va pas être simple…

                          ;-)))

                          Bon, belle perf et super pub pour nos amis chinois.

                          #1528645
                          oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            gator a écrit :

                            Keskivapété en premier, le moteur chinois ou le châssis français?

                            Le cadavre étant carbonisé, l’autopsie ne va pas être simple…
                            ;-)))
                            Bon, belle perf et super pub pour nos amis chinois.

                            A ce que j’ai lu, il roulait sur une Japonaise déguisée en Chinoise… Ils ont peut être laissé le réservoir de la chinoise, après: chute/fuite/flammes

                            #1528646
                            oneseventyone
                            Participant

                              Et ses collègues; qui eux avaient les chiottes chinoise, ont été aperçu le jour 2, l’un tractant l’autre, aucun n’est repartis le lendemain! lol

                              #1528647
                              gator
                              Participant

                                Hormis le moteur, ces mobs étaient 100% françaises…

                                Béthys était lui sur une Yam, manifestement.

                                #1528648
                                X-666
                                Participant

                                  Je me rappelle à l’époque de la splendeur de ce forum avant ma disparition (ce n’est pas lié)…

                                  Il y avait ici un ardent défenseur des futures motos chinoises “bien supérieures à tout ce que le marché japonais peut produire”…

                                  Il a disparu dans les catacombes ?

                                  Il avait un pseudo genre RMX14 je ne me souviens plus…

                                  C’était un grand ami de Gator.  

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.