📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

beta rr

• Auteur
    shark attack
    Participant

salu je voudré savoir combien de chevaux fait la beta 50 rr parce ke je voudré prendre une daube

le.tos.du.mx
      Participant

le beta RR ne fait que 6 à 8 chevaux débridé mais avec une préparation moteur poussée tu peut lui en donner une quinzaine. Mais avec cette préparation, tu ne pourra plus t’en servir pour la route.

shark attack
        Participant

merci pour l’info

contiman
          Participant

7.25 cv au vilo, soit 6 a la roue en gros

pyrodeus
            Participant

sa dépend du bloc moteur : si c un minarelli c une moto classique koi donc moteur très pointu et pas bocoup de peche tandis que si c un bloc moteur beta la c otre chose, ta une patate de malade et ta un couple de folie pour un 50, c le meilleur moteur pour le tt terrain le beta je te le garanti!

contiman
              Participant

en tièrement ok avec toi
                mais ils ont plus le droit de le mettre euro 2,…
                en plus, regarde le moteur d’une ktm 50 et 65, c les meme (a 2/3 truc près, sur la 50, pas de boite, po le meme carters, sur la 65, carter embrayage a cose de l’hydraulique+cylindre/piston/culasse different, 65 au lieu de 50, mais il vendent 2800 balles en kit beta, 20cv 78cm3)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce