📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Beta 50RR

• Auteur
    sergio
    Participant

Ma fille roule en enduro sur un Beta50RR. J’ai déjà monté un carbu Delorto19.

Quelqu’un sait il si il y a quelquechose à gagner coté échappement ?

Ciao A+

doctor d
      Participant

-3 kg environ si tu l’enlève…LOL

sergio
        Participant

voilà.. là on a bien avancé …
          merci quand même !

yosh
          Participant

normalement l’échappement d’origine doit être remplaçable par un adaptable qui te fera gagner du poids, de la puissance et de la vitesse… mais ça reste à l’échelle d’un 50…

mat.yamaha
            Participant

Salut, moi aussi j’ai une Beta 50 RR.J’ai aussi changé mon carbu par un 19.J’ai par contre laissé le pot d’origine car j’ai déjà changé celui de mon YZ 125 et çà commence à faire chere.De toute facon, elle marche très bien d’origine car j’ai terminé second du Val de Lorraine Classique 2002.Je vend ma Beta, si çà vous interesserait, voici mon numéro: 0678397137.A+

vince63
              Participant

j’ai eu moi aussi 1beta j’avais changé le pot, carbu de 21, +cylindre préparé et sa donner un bon résultat. tu peux mettre 1 pignon de 13 pour tirer 1 pe plus long, car ces machines tirent cours. enfin je pense que le pot est un bon investissement.

sergio
                Participant

Intéressant! Merci à tous;
                  Est ce que vous connaissez des marques / fournisseurs ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce