📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

beta 50 rr alu

• Auteur
    shark attack
    Participant

bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de l beta 50 rr par ce enfait pour aller en coline de chez moi je dois passer par la route et donc avec le bsr je pourrais y aller sans problèmes en vous remerciant d’avance

contiman
      Participant

c la meilleur 50 du moment (la version racing, avec moteur alu 7 transferts, pot, 2 radiateur, fourche réglable)
        mais c 4000 euros

mat.yamaha
        Participant

Moi j’ai une Beta RR 50 2001 a vendre.1500€ a débattre.Elle a un carbu de 19, des plaquettes etun kit chaine neuf.Des pneus de rechange, un guidon alu,…
          Elle marche d’enfer, c une mini 125 préparée pour l’enduro (J’en é déja fais un avec)
          Si ca vous interresse: 06.78.39.71.37.

shark attack
          Participant

merci je vais voir avec mes vieux tu tape a combien avec

mat.yamaha
            Participant

Je c pa trop paske javé enlevé mon compteur pour l’alléger.Je dois aller a 80 km/h maxi sur plat.Je l’ai pas préparé pour avoir de la pointe mais pour qu’elle monte toutes les cotes et je peus te dire qu’elle monte tout!!!J’arrive a la lever en roue arriére en 3 ème!!En plus elle fait un super bruit, imcomparrable avec une Derbi qui fait un petit bruit d’abeille.Jme suis fais arrété par les flics un jour et ils croyaient que c t une 125 !!!
              Le 51

shark attack
              Participant

ouai fo ke je vois parce ke pour l’amener ….. je cherche pluto sur place

got
                Participant

qu’est ce t veus faire avec un 50 !!!!!!!!!!

ken-04
                  Participant

SALUT ! j ai eu une 50 BETA modele 2003, le modele luxe. tu as un modele sport, avec bras ossilliant en acier, le modele luxe avec un bras ossilliant en alu et le modele compet’ avec le cadre type HONDA CR, fourche inversée…magnifique mais il coute 3200 euro. si tu debute en enduro, les BETA ya pa mieux, je n ai jamais eu de probleme avec la mienne et pourtant elle en a encaisser des chutes, des sauts…Il n y apas mieux que BETA !

shark attack
                    Participant

le 50 c pour pouvoir alé en coline sans le foutre sur remorque parce ke la je suis en 125 et c pa cool
                      c vré ke la beta ya beaucoup de monde qui en dise du bien

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce