besoin urgent de conseille sur une 250yzf

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto besoin urgent de conseille sur une 250yzf

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #473912
    dah78
    Participant

      bonjour,

      j aurais besoin d un conseille urgent svp je voudrais m acheter une 250 4temps yzf mais nivau 4t j y connais rien.est ce que ca coute plus cher nivau entretient?

      le vendeur ma demarrer la moto quelques seconde et ma dit qu il ne fallait pas la laisser tourner au ralenti trop longtemp car c etait pas bon pour la moto est ce vrai?????

      merci

       

      #1253063
      tomyz62
      Participant

        pas besoin de faire plusieur post. 😉

        sinon oui il a raison un 4Tps chauffe tres vite.

        #1253064
        dah78
        Participant

          merci pour tes conseilles ca ma bien aider!dsl pour les message que j ai poster 2foi je savai pa tro comment repondre je vien de m inscrire!bonne soiré et encor merci

          #1253065
          foxfranck
          Participant

            tupeu la démarrer sur le léve moto mais ne la laisse pas dessus après c est pas bon pour le vilo, pour l entretien moi je fait la vidange toutes les six ou sept heures et le filtre toutes les deux vidanges a moins que le filtre ne soit pas trop propre, c est pas ca qui coute le plus cher, aller bon roulage.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.