Besoin d’un renseignement sur achat d’occaz Merci

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Besoin d’un renseignement sur achat d’occaz Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #492616
    julien02
    Participant

      Bonjour a tous,

      Je pratique le motocross a titre loisirs et j’ai toujours eu des vielles moto a cause du budget.

      Depuis 2 ans j’ai fait quelque economie et pour noel si tout va bien j’aimerai m’offrir un 125 cross recent dans une gamme de 3000 a 3500 euro. c’est mon reve depuis longtemps.

      Par contre je ne voudrais pas me tromper en l’achetant, en sachant que j’ai eliminé d’office les suzuki (je n’aime pas) et les honda.

      il me reste soit ktm yam ou kawa pour qui j’ai un penchant. ( il y en a une tres belle sur les annonces)

      on m’a dit que ktm l’axe de selecteur cassé comme du verre, y a t’il des autres truc sur certaines serie.

      Merci de me faire partager vos connaissance.

      #1404669
      fetard
      Participant

        et pk pas les honda ptit meck

        #1404670
        badboy_911
        Participant

          honda faudrait qu’il donne des primes pour rouler avec leur daube… (… private joke…)

          #1404671
          julien02
          Participant

            je n’ai jamais denigrer honda car j’ai meme un 250 cr homologué mais je ne souhaite pas cette marque juste par gout

            mais bon vu les reponses sur le forum je crois que je vais me debrouiller seul.

            Merci

            #1404672
            badboy_911
            Participant

              ouais désolé, alors moi je te conseillerais une yam car pas de problèmes majeurs, très fiable et surtout valeur sûre à la revente… sinon bien sûr les incontournables oranges mais avec tout les blaireaux qui critiquent ça devient dur de les revendre…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.