Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Besoin d’un diagnostic problème de surchauffe KTM 350
Salut à tous,
j’aimerai avoir un diagnostic pour ma moto, je possède une KTM 350 SX-F depuis 2 mois. La moto a 14 h de fonctionnement et depuis peu, elle perd le liquide de refroidissement par le trop plein. Au début elle perdait un peu (un verre) et maintenant quand je roule plus de 15 minutes elle perd beaucoup plus et ce qui est certain c’est que le liquide passe par le trop plein. La moto doit surchauffer, mais pour l’instant je n’ai aucune idée. J’espère que vous pourrez m’apporter quelques infos…..
Merci d’avance
Ok j’avais déjà entendu ce soucis, effectivement je roule au SP95. mais par contre, j’aimerai connaître le lien entre l’injecteur et mes problèmes de surchauffe. En tout cas merci à toi de ta réponse
trop pauvre = surchauffe… je pense.
Ok ok je vais checker tout ça. ce qui m’étonne c’est que j’ai déjà eu des surchauffes sur mes motos mais l’essence ne passait jamais par le trop plein…. Je ne comprends pas pourquoi la concession qui à vendu la moto à donné l’info de rouler au SP 95. (en réalité c’est la premiere fois que je mettais du 95 dans une moto). En tout cas c’est vite fait je vais retourner au SP98…Sinon je suis du Pas de calais Bunny
je pense que l’injecteur n’y est pour rien,si il est sale la moto ne marche pas donc elle chauffe pas,essaie le bouchon de radiateur et ne la laisse pas tourner au ralenti pour rien
+1
Je vais essayer un autre bouchon de radiateur. mais pour ce qui est de ne pas la laisser tourner au ralentit, je ne suis pas sur que cela en soit la cause…..Une concession m’a par contre dit ne surtout pas rouler au SP 95….Quand au problème d’injecteur, c’est plausible, mais ma moto ne tournerait pas comme il faut? Parce que là, on peut dire qu’elle tourne bien ;-)))
alors différente cause de la surchauffe
Une surchauffe moteur peut provenir de plusieurs cas.
https://www.mecastunt.net/site/m-panne-surchauffe-moteur.htm
Ok donc j’ai déjà pas mal de choses à vérifier. Je vais faire nettoyer mon injecteur et rouler au 98 et je vous tiens au courant, je vais en même temps revérifer tout mon circuit de refroidissement…
Merci les gars pour vos infos précieuses
pourquoi tu parles de melange trop pauvre avec l injection il n’y a pas besoin de regler à la difference du carbu non ?
oui mais si l’injecteur est bouché , tu peut lui envoyé 10ml , 2 passeront …
Salut, j’ai passé mon injecteur au banc à ultrason et j’ai nettoyé mon réservoir pour y remettre du SP 98. J’ai roulé toute la matinée dimanche en faisant des manches de 25 min et RAS par de surchauffe pour l’instant…..
Pour l’instant on peut dire que vous aviez raison les gars, merci encore
Par contre, tu sais peut être Toi, Bunny pourquoi est ce que KTM préconise de rouler au 95… C’est écrit dans le manuel de maintenance et sur leur site….. Va savoir pourquoi?
peut etre quand dans leurs land il ont du bon 95 ???
le 98 est quand meme de meilleur qualité avec moins de saleté qui bouche tous
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