Besoin d’infos pour un “séjour”

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #442583
    sverige
    Participant

      Bonjour, il me reste une semaine de vacances et je souhaiterais, du 26/2 au 4/3, m’installer quelque part et écumer les circuits du coin, ou le circuit, peu importe.

      Il y a deux ans j’étais allé à Londinnières (Normandie), mais malheuresement j’ai pas été gâté par la météo.

      Donc connaîtriez-vous un circuit à +/- 500 kms de Paris, ouvert semaine + week-end et praticable, merci.

      PS: sur le guide de MX Mag et sur internet je n’ai rien trouvé.

      #1043733
      radynamite
      Participant

        il y a un terrain dans le centre de la france il et ouvert toutes la semaine et le week end.

        c’est a cotés de st amand montrond a ainay le chateau.

        le train et composé de nombreuse table etle terrain et en sable donc voila si tu veut plus d’information demande si sa t’interresse biensur tchao

        #1043734
        sverige
        Participant

          Oui je veux bien plus d’infos stp, merci.

          #1043735
          radynamite
          Participant

            alors voila tu appel le gars qui sent occupe mrs boutet francois au 0611243752 et tu verra il et super tranquille. tu sait pour le terrain on fait des bon prix nous ne somme pas la pour assomé les pilotte au niveaux du prix de journée (5 a8 euro selon l’etat du terrain mais bon pour la semaine t’inquiette on ferra un prix ).donc voila en te voyans tres prochainement sur le terrain a +

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.