Besoin de vos connaissance : Kxf ou Crf ?? (06-08)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Besoin de vos connaissance : Kxf ou Crf ?? (06-08)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #502210
    neokron
    Participant

      Bonjour à tous

      Alors voila, après 6mois d’attente pour vendre mon 125 Greczed, il a enfin un nouveau proprio 😀

      Maintenant il me reste que le choix d’une nouvelle monture (4T cette fois)

      Je ne sais que choisir entre le 250 Crf et le 250 Kxf (entre les années 06 et 08)

      C’est la que vous entrez en jeu, je vous propose de répondre à quelques questions que je me pose :

      Fiabilité mécanique ? Crf ou Kxf ? pour quelle année ?

      Défaillance(s) connue(s) (ex : soupape des crf qui se déréglées facilement avant)  ? préciser l’année de la bécane en question, s’il vous plait

      Facilité de pilotage (autant la partie cycle que le moulin) ? Crf ou Kxf ?

      Prix des pièces ? plus chers chez Honda ou Kawa ?

      La quelle me conseilleriez vous pour un 2006 ? pour un 2007 ? pour un 2008 ?

       

      Et pour finir, la quelle possédez vous ? ou avez vous possédé ?

       

      Je vous remercie par avance  ;-D

                          

      #1482064
      djeyz250
      Participant

        ca fait longtemps que tu roule , c’est quoi ton budget et ton nivo ?

        #1482065
        jo.dirt
        Participant

          Salut j’ai eu les 2 et le kxf est le mieux.

          Ce un 2007 (le kawa) ke j’ai acheté neuf en mars 2008 mais je nai pas roulé avec depuis  mai 2009(cause blessure).J’ai juste fait controlé ms soupapes,j’ai fait les bielette , les roulements de roues avants et de direction et je repart avec pour 2010 c pour te dire la fiabilité du bloc moteur et de la party cycle et elle a 90 100h.

          Franchement prend toi un 2009 en caisse ou 2008 si t’en trouve encore tu sera pas déçus.après l’occase ça reste tendu de mettre 3500 ou 4000 dans un kxf de 2007 ou 2008 d’occase.le mieu c que tu rajoute et que tu te prenne une neuve en caisse.

          Ou sinon très bonne moto tu peux encore trouver un rmz de 2009 en caisse a 4990e et la te tranquil c ce que j’aurais fait si j’avais vendu mon kawa??A bon entendeur lol   

          #1482066
          neokron
          Participant

            Merci pour ta rép 😉

            C’est qu’en y réfléchissant, j’ai surment meilleur temps de rajouter un peu et d’en prendre une neuve, genre sur khyks.

            Parce que c’est vrai que pour avoir un bon 4 coups d’occaz faut y mettre le prix, ce qui revient à quelque chose près à un neuf…

            Sinon Djeyz250, ça fait 3 ans que je roule, j’ai un niveau pas très élevé (je passe quasi tout sur mon terrain abituel, mai j’ai pas beaucoup de vitesse). Mon budget est de 4000€ à peu près. Donc comme l’a dis notre confrère, c’est surment mieu que je me prenne un neuf. De plus, KTM sort le 350 sxf l’an prochain…….   😀

             

            Merci les mecs, je vais réfléchir à tout ça !

            Bon gaz et have fun !!

            #1482067
            metmul
            Participant

              si sa t’interesse yzf 250 2009 occas 4000 euro la moto na pas 20H et je suis ds le 93 pas trés loin de chez kiks ps la moto est en ceoncession dc pas de problm de vol ou autre

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.