📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

besoin de renseigement

• Auteur
    silver33160
    Participant

salut a tous voila maintenan 2 mois ke je possede une 125 kx et j aimerai bien savoir toute les demarches a suivre pour en faire en competition . en vous remercien d avance pour vos reponse je vous dit A+

Anonyme

Démarche un club, c’est le plus simple…. tu comprendra en 2 minutes, ily a rien de compliquer….juste a envoyer.

stef_kx
        Participant

salut
          si tu desires courir en mx il te faut t’affilier a une féderation (ufolep ou ffm mais l’ufolep n’est pas trop present en aquitaine contrairement au nord/pas de calais).si tu desires je peux te donner la liste des clubs les plus proche de chez toi mais indique moi au moins ou es tu dans le departement. petit bonus: si tu prends ta licence apres le 1 er septembre celle de l’année prochaine sera gratuite (en ffm)la licence demarre de janv a decembre. eh voila
          bye

silver33160
          Participant

JE SUIS DE ST MEDARD EN JALLE A 10KM DE BORDEAUX ET SINON T DOU TOI D AQUIAINE

stef_kx
            Participant

salut silver.moi je suis dans le sud du departement au niveau d’arcachon mais plus a l’interieur des terres.
              alors comme club tu as LES FRELONS DECHAINES au 05.56.60.34.75 mr eric DELTEIL c a arés./ mc LES GALIPES au 05.57.71.85.50 mr jose OLERO c a marcheprime (terrain a lacanau de mios/ LES GIRONDINS au 05.56.34.40.31 mr eric BUIL/NEW BORDEAUX au 05.57.24.48.85 mr lucien DONIS/
              voila en gros les clubs proches de chez toi. MC GALIPES ( c mon club c ouvert tous les dimanches apres midi) sinon essaie de passer a BAINES MOTO avenue de st medard au HAILLAN ils peuvent te donner un petit anuaire sur la ligue d’aquitaine avec d’autres adresse et je crois que eux memes ont un club.
              @+
              stef

silver33160
              Participant

je te remercie et sinon pourai tu me donner ton email (on c jamais tu pourra surment me depanne d otre fois).et sion pour baine moto c la ou j ai achete la mienne et la derniere fois ke ji suis aller elle ma parle du petit livret met ils en avait plus .a propos dimanche dernier je suis allee o terrain de lacanau de mios et ct fermee pourtant ji suis allee l apres midi . a la prochaine

ps: et ta koi kom moto ?

yamamax
                Participant

tjs telephoner avant d’aller sur un terrain !! ça c un des premier truc que tu vas comprendre.
                  surement a bientot.

stef_kx
                  Participant

salut silver.oui le terrain de lacanau de mios est ouvert tous les dimanches apres-midi sauf au mois d’aout où le terrain est fermé…. comme le dit yamamax quand tu te rends sur un circuit que tu connais pas appelle avant (en plus sans la licence tu n’aurai pas pu rouler donc!!!!
                    sinon moi g une 250 kawa a +

silver33160
                    Participant

salut stef j ai appelai le mc des girondins mais ca repond pas et j aurai o moin voulu savoir ou se situe leur terrain donc si tu le c di le moi . merci d avance et a bientot

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce