📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Besoin de precision pr Loon

• Auteur
    gotlone
    Participant

Slt!!

Bon si j’ai bien tout compri sur la feuille de confirmation d’engagement:

__ Les numeros sur a notre charge (Fond de plaque jaune et chiffre noir) Sa fait chier pour une course!!!!

__ A l’issue des verification du samedi, les motos doivent étre rangé sur la ligne de départ. Hors celle ci n’est pas gardé durant la nuit de samedi a dimanche. Si c’est le cas il vas y avoir du vol de becane et moi je me pointe que le dimanche matin, sinon je vient le samedi

Sufy peut tu m’eclairé sur c’est 2 points.

Merci

janel
      Participant

oh!t’es un inquiet toi!

gotlone
        Participant

Ouf tu me rassure Sufy
          donc je serais la des le samedi.

Encore une petite question: Je viens avec la caravane pour dormir au terrain, je peut venir la depose au terrain samedi matin et ensuite allez a 16H au verif avec le camion ou je ne peut rentré au terrain qu’aprés étre passé au verif???

gotlone
          Participant

Inquiet? eh, moi, non. Enfin pas tout le tps. C’est ma premierecousre de sable et je c’est pas comment ca se passe. Et je suis d’un naturel stressé voir anxieu. mais bon des que la grille seras tombé tout ca seras oublié.
            LOL

Janel tu roule avec ta Gas Gas à loon ???

lucky luke
            Participant

à quel heure est le depart ?? merci

lucky luke
              Participant

mamachel, merci en tous cas d’avoir essayé. j’me debrouille, j’ai aussi un filon du coté de royan (!!).
                à +. on se voit dimanche. j’te laisse, faut que j’aille preparer les banderoles pour janel…….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce