Besoin de conseils pour acheter une GOPRO 3

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Besoin de conseils pour acheter une GOPRO 3

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #503082
    bib10
    Participant

       salut,

      j’aurais besoin de vos conseils pour bien choisir ma caméra car vu les tarifs je ne voudrais rien regreter. J’ai regardé quelques comparatifs sur youtube, si je veux une image pas mal je pense qu’il faut la Silver edition à 350€, la Black edition pour 100€ de plus n’a pas l’air beaucoup mieux en qualité vidéo. Le wifi je n’en ai pas trop besoin, photo non plus, moi c’est principalement pour me filmer en cross.

      Sinon la White edition n’est-elle pas suffisante pour ce que je veux en faire ?

      J’ai vu sur youtube en comparo avec la SONY action cam, elle est à 280€ et la qualité vidéo a l’air très bien, quelqun en a une ?  salut,

      j’aurais besoin de vos conseils pour bien choisir ma caméra car vu les tarifs je ne voudrais rien regretter. J’ai regardé quelques comparatifs sur youtube, si je veux une image pas mal je pense qu’il faut la Silver edition à 350€, la Black edition pour 100€ de plus n’a pas l’air beaucoup mieux en qualité vidéo. Le wifi je n’en ai pas trop besoin, photo non plus, moi c’est principalement pour me filmer en cross.

      Sinon la White edition n’est-elle pas suffisante pour ce que je veux en faire ?

      J’ai vu sur youtube en comparo avec la SONY action cam, elle est à 280€ et la qualité vidéo a l’air très bien, quelqu’un en a une ? Le problème est qu’elle n’a pas beaucoup d’accessoire proposés.

      http://www.sony.fr/product/cam-action-cam/hdr-as15/accessoires#tab

      Merci pour vos conseils

      #1492712
      mx2005
      Participant

        si t’as besoin de rien t’hésite pas ! lol

        #1492713
        bib10
        Participant

           Merde j’avais pas vu que j’avais fait 2 fois un copier coller de mon texte.

          Merci pour ton conseil Mx2005 mais j’attends des avis d’utilisateurs de gopro 🙂

          #1492714
          ilyes
          Participant

             Salut si j’étais toi, j’aurais acheter la GoPro HD2 avec une batterie de rechange.

            Ca film exactement pareil que la hd3 à 350€.

            J’ai la HD2 et j’en suis satisfait. La 3 est fine et plus légère aussi. Après moi je sent pas le poid de la Cam sur mon casque 

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.