Besoin de conseils

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    gilouxxx
    Participant

Salut à tous,

j’aurais besoin de votre avis concernant une fourche. Je roule en vétéran avec un niveau moyen et j’ai envie de me faire un gros plaisir car ce sont les les dernières années que je roule. J’ai un 450 CRF 2019. J hésite entre différents modèles de fourches. Ohlins, kawaba semi usine, Showa kit a et enfin boss. Je précise actuellement ma fourche est préparee et que j’ai déjà un amortisseur  trax .

Merci d’avance de vos réponses.

Gator
      Participant

Curieux, tu as choisi un Trax à l’arrière et tu n’envisages pas une Cone Valve devant?

gilouxxx
        Participant

Salut gator.  Le trax vient du fait que j’ai eu la chance d essayer avec la machine d’un  ami et je l’ai tout de suite adoré ce que je confirme avec ma moto maintenant. Pour la cone valve, pourquoi pas mais j’ai entendu qu avec mon niveau, ce n était pas le top

Gator
          Participant
            gilouxxx a écrit :

j’ai entendu qu avec mon niveau, ce n était pas le top

OK… Fourche “usine” ou non et quelle que soit la marque, un setting adapté à ton pilotage et ton usage reste primordial…

Mais bon, on peut tout à fait obtenir de bons résultats avec une fourche et un amorto de marques différentes…

Tu as vu mon MP?

gilouxxx
            Participant

gator a écrit :

gilouxxx a écrit :

OK… Fourche “usine” ou non et quelle que soit la marque, un setting adapté à ton pilotage et ton usage reste primordial…
              Mais bon, on peut tout à fait obtenir de bons résultats avec une fourche et un amorto de marques différentes…
              Tu as vu mon MP?

Je viens de t’envoyer un message

;;
              Participant
                gilouxxx a écrit :
                gator a écrit :

gilouxxx a écrit :

Tu as vu mon MP?

Je viens de t’envoyer un message

fausse manoeuvre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner