Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Besoin de conseils
Salut à tous,
j’aurais besoin de votre avis concernant une fourche. Je roule en vétéran avec un niveau moyen et j’ai envie de me faire un gros plaisir car ce sont les les dernières années que je roule. J’ai un 450 CRF 2019. J hésite entre différents modèles de fourches. Ohlins, kawaba semi usine, Showa kit a et enfin boss. Je précise actuellement ma fourche est préparee et que j’ai déjà un amortisseur trax .
Merci d’avance de vos réponses.
Curieux, tu as choisi un Trax à l’arrière et tu n’envisages pas une Cone Valve devant?
Salut gator. Le trax vient du fait que j’ai eu la chance d essayer avec la machine d’un ami et je l’ai tout de suite adoré ce que je confirme avec ma moto maintenant. Pour la cone valve, pourquoi pas mais j’ai entendu qu avec mon niveau, ce n était pas le top
gilouxxx a écrit :j’ai entendu qu avec mon niveau, ce n était pas le top
OK… Fourche “usine” ou non et quelle que soit la marque, un setting adapté à ton pilotage et ton usage reste primordial…
Mais bon, on peut tout à fait obtenir de bons résultats avec une fourche et un amorto de marques différentes…
Tu as vu mon MP?
gator a écrit :gilouxxx a écrit :j’ai entendu qu avec mon niveau, ce n était pas le top
OK… Fourche “usine” ou non et quelle que soit la marque, un setting adapté à ton pilotage et ton usage reste primordial…
Mais bon, on peut tout à fait obtenir de bons résultats avec une fourche et un amorto de marques différentes…
Tu as vu mon MP?
Je viens de t’envoyer un message
gilouxxx a écrit :gator a écrit :gilouxxx a écrit :
j’ai entendu qu avec mon niveau, ce n était pas le top
Tu as vu mon MP?Je viens de t’envoyer un message
fausse manoeuvre
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris