📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

Besoin de conseils.

• Auteur
    Gator
    Participant

Si tu veux changer et que tu n’as pas trop de budget, évite en tous cas de reprendre le même, à cause de la taxe carbone.

ken
      Participant

Vraiment désolé, sans rencune.:)

Non justement j’y vais les yeux grand ouvert et la poigné dans le coin au cas ou… Et dans les sauts c’est bizarre ma moto n’est jamais droite la plus par du temps ma roue arrières est devant. 🙂   Les virages reste le plus important, c’est là ou tu peux gagner une secondes à chaque passage.

raahan
        Participant

Y a le RXR strongflex ,c’est un gilet gonflable.Theoriquement,une trés bonne protection:l’impact est réparti et amorti.Ne gene pas du tout,ne tient pas chaud(surtout en ce moment…).Certains modeles sont en promo et si tu les trouvent moches,ils peuvent te faire une deco personnalisée

nazdrowie
          Participant

et l’avantage avec le rxr c’est qu’avec les rustines et les coussuins de remplacement tu exploses a l’aise ton budget de 200€ …

sinon plus serieusement moi j’ai abandonné les gilets pour aller vers le valkyrie, beaucoup moins chauds et contraignant qu’une armure …

ken
            Participant

RXR non car déjat il n’y a pas d’épaulières et de coudières et amovibles c’est pas possibles à par celles en mousses vendu par RXR mai sa ne protège pas.

Et en plus impossible sous le maillot.

Donc un bon gilet c’est impec tip top pour moi.

Et pour la taxe caebone sa sera plutot un FOX V2 bien plus sage.

ken
              Participant

Et cet aprem au charbon par -5 en footing. Sa va me faire du mal.

ken
                Participant

Le UFO est compatible avec les leat brace?

ken
                  Participant

Voilà après mainte et longues réflections je me suis déçidé pour la protection, ça serra un Leatt Protector Adventure.

Bien car compatible Leatt, la perfection avec système de maintiens.

Puis dorsale niveau 2 et la protection thoracique à la nouvelle homologation 1621-3 ancienne 1421. Et label FFM.

ken
                    Participant

Salut, je vais finalement prendre un Stronflex et des coudières Fox.

Anonyme

non gilette!!!

ken
                        Participant

Pk? 

ken
                          Participant

Juste auriez-vous quelques conseils pour bien choisir les coudières, les FOX Extreme sont chez mon conces si elles me vont bien après essayage avec un maillot je les prendrais. J’aurais plus les épaulières mais bon avec ou sans on sort jamais indemne.

ken
                            Participant

OUI tkt.

mx2k-160720-e29f9
                              Participant
                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce