📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Besoin d’avis au sujet de la 250 rmz 08

• Auteur
    pernois
    Participant

Bonjour,

Voilà j’aurai besoin de votre avis, car j’arrête l’enduro, pour me consacré au cross, j’hesite entre 2 motos (en caisse), à savoir un 250 YZF de 07, ou un rmz de 08.

Et le truc c’est que je ne vois pas beaucoup roulé de suz, tout comme je n’en vois pas beaucoup en vente d’occasion…

donc à quoi cela est-il dû ? moto trop élitiste ? marque ou esthétique qui ne plait pas ? cela vient-il du moteur (puissance, allonge…) ? de sa fiabilité ? et puis à la revente est-ce plus facile à s’en débarasser ???

Voilà si vous pouvez m’apporter quelques infos…

Merci

millouski
      Participant

Salut, j’ai une rmz 250 de 07 achete d’occaz et j’ai aucun probleme. les Yam sont de tres bonnes moto egalement c’est juste que elles sont plus repandu car le reseaux est plus important et plus "dynamique" que les autres.

en tout cas pour la suz si elle te fait craquer vas-y, vidange regulieres et entretiens normal et tu ne seras pas decu.

pernois
        Participant

ok merci pour l’info, débutant le motocross je pense que quelque soit la marque de la moto je ne serai meme pas capable de percevoir les differences entre les unes et les autres.

J’ai vu que la 2,5rmz 08 avait été élu dans le mag motoverte moto de l’année 08, en plus en caisse elle se trouve a 4900 euros ce qui n’est pas négligeable pour une moto neuve. puis esthétiquement parlant je la trouve sympa, ca change de toutes les yam, kawa ou honda que l’on peut voir sur les pistes.

par contre concernant les motos en caisse, quelles sont les differences entre les motos US et européennes ?

merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce