📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

[BESOIN D’AIDE]Probleme boite 250YZF

• Auteur
    Greegz
    Participant

Yo ,

J’ai rencontrer un soucis avec ma boite apres une vidange , j’ai rouler 30-40 mins , j’etais en millieux de 5 quand soudain clak , je redescend en 3 , le moteur tourne encore mais impossible de retrograder et de passer des vitesses , je suis donc rentrer chez moi en 3m,

je souhaiterais donc savoir quel est le probleme et combien cela me couterais approximativement , merci !

TheGuitou34
      Participant
        Gator
        Participant

A part ouvrir (ou faire ouvrir) pour regarder, je ne vois pas trop ce qu’on peut te conseiller…

Quant à faire un devis à distance au feeling grace à la vison à rayons X qui traverse l’alu…

;-)))

Si tu as du bol, c’est un problème de mécanisme de sélection et non la boite en elle-même… Sinon, t’es bon pour ouvrir tout le bloc.

sebcrf09
          Participant

a ouvrir! a vérifier le système de vérouillage de sélection… après si c est pas ça, ouvrir le bas moteur en 2 pr voir le barillet, fourchettes, pignons de boite…

C est toi qui fait des vidéos de wheeling sur youtube non?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce