Besoin d’aide!!! rétablir la moelle épi.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Besoin d’aide!!! rétablir la moelle épi.

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1321449
    jazz 375
    Participant

       Sacré orthese et motorisée en plus. 

       

      #1321450
      plc
      Participant

        salut ben ; je te comprend parfaitement car on et ; dans la meme situation ; on cherche coute que coute ; a avancer fait quand meme gafe a certaine personnes qui profite ,de  la situation , si tu veux savoir ou tu en es exatement ; ce que tu peut bosser ou ^pas je peut te donner une adresse en alllemagne ya que 2 centre au monde a faire sa un au us a miami et l autre pas tres loing de chez toi munich pouur faire simple avec un ordi  et des sonde il te font faire certain exercices et  tu voit en direct si l info que tu envoie du cerveau a la partie de ton corps choisie si sa passe ou pas eux te diront ce qui et utile a travailler ou pas sait un moment difficile car a ce moment tu sait sil ya un petit espoir ou pas au moment que tu passe le test sa peut toujours evoluer puis ta une serie  dexercices a faire; par rapport au resultat sait le biofeedback mon fis a beaucoup progressè grasse a cette methode maintenant il marche avec des atteles entre les barres ou dehambulateur sait un bon debut si tu veut plus de renseignements je te donne mon numero ou par adresse perso lache rien ecoute pas les toubibs et gazzzz

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.