“BESOIN D’AIDE!!!” Quel mini choisir???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale “BESOIN D’AIDE!!!” Quel mini choisir???

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #453260
    lapatate.949
    Participant

      voila touts est dans le sujet, je voudrais avoir quelques conseil, pour l’achat dans les mois a venir de ma 1ere mini…

      donc déjà je mesure 1m80 pour 69kg j’ai déjà un bon petit niveau en cross puisque je pratique depuis l’âge de 6ans et j’en ai aujourd’hui 25 (avec de nombreuse année sans moto faute de budget)… c’est pour sa que je souhaiterai simplement me faire plaisir et retrouver les bonnes sensation de notre sport mais avec un budget mini!!!

      donc j’opte pour un pitbike mais lequel choisir????????? avec un budget + ou – 2000euros…..

      j’ai déjà vue quelque modèle qui me paraisse pas trop mal. Donc si quelqu’un a déjà roulé dessus ou une diverse experience sur ces modèle qu’il me laisse ses impression ou simplement si vous avez une mini a proposé je suis preneur, toutes les infos sont bonnes à prendre

      donc quelque modèle et principaux équipements…:

      CRZ 150r ,      2290 euros,      avec susp AV Marzo et ohlins a l’AR

      PITSTERPRO 150 X4  monster    1390euros (je crois), Susp AR: DNM MT-RC

      MOTOVERT PRO 150 DAYTONA *options 3290euros sans 2090euros, *options: AV Marzo, AR ELKA piggy pack, Pro Circuit T4 V2…

      GUNSHOT 150+,               1490euros

      APOLLO AM D15 150,      1390euros

      YCF 150 factory pilot,         2499euros   AR C2P et AV Marzo

      RSR 150 RS6 DAYTONA, 1990euros   boitier CDI 2 courbes selectionable, fourche: RSR 37mm, AR: DNM MT-RC…

      BASTOS B6R 150 championnat de France 2390euros, AR ELKA "mini107"

      et le BUD RACING a l’air sympa mais j’ai du mal a trouvé des info dessus…