besoin d’aide pour choisir une moto

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids besoin d’aide pour choisir une moto

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #503900
    valentin blodneau
    Participant

      Bonjour tout le monde,j’ai 14 ans et bientôt 15,je mesure 1m54 et je fait seulement 37 kg :(.Je voudrais m’acheter une pit bike ou une dirt bike dans le budget d’un peut près 950 euro ou un peut plus,mais je ne sait pas quel modèle acheter,que pensez vous de la pit bike gunshot 125 fx de 2016,moi je pense qu’elle serait pas mal pour commencer,donez moi vos avis svp. 

      PS:Désolé pour les faute. 

      #1518106
      Raphaël 51
      Participant

        salut a toi, tu a un bon budget si tu veut une bonne pit bike avec de bonne performance je te conseil un 150 rfz tu ne serra pas dessus sa fonctionne vraiment fort pour une pit et la moto et pas trop petite.

        #1551354
        mx2k-171103-88d62
        Participant

          Salut a toi potow je te propose la 85 sx qui est une tres bonne moto qui n est serte pas une dirt bike , ok ! je suis d accord mais c est une moto que tu pourra garder plus longtemps mais ne t inquiete pas tu ne seras pas déssus 

          je te la conseille vraiment il y as juste un embrayage mais cela s apprend tkt pas 

          Bis a toi !! Et bonne chance pour trouver ta moto 

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.