besoin d’aide !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #497360
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tous, je cherche a faire reconditionner mon amortisseur, mais je connai que shaft racing et je voudrai s’avoir si il y en a d’autre ??? pourriez vous me donnez des adresses.

      merci d’avance @++++

      #1440904
      rickman
      Participant

        Salut battle tu peux telephoner a jean yves titaire MOTO 76 a rouen samedi au 02 35 98 70 97 de ma part. Il a un atelier de realesage réembiellage soudure alu refection suspension etc …

        Sinon il y a bud racing, goby racing, tip top mais il faut envoyer par la poste donc plus d’attente. @+++

        #1440905
        Anonyme

          RS PRO LTD

          péboué

          47310 ST VINCENT DE LAMONTJOIE

          #1440906
          fivehundred
          Participant

            Merci holeshotyz,

            je peux te refaire l’amortisseur si je le reçois le mardi, il repart le mardi soir, tu la le mercredi, je fais un service rapide, coût totale avec port 105 euro.

            tu as mon mail sur profil.

            cordialement.

            a+

            #1440907
            Anonyme

              merci rickman je vai lui tel samedi voir meme lui apporter ma suspension directement samedi si il peut, et pour les tarifs chez MOTO76 ta une idée ??? fivehundred je te contacterai par mail pour quelque info!!!

              @++++ et merci

              #1440908
              dcrouzel
              Participant

                oups!!!!!!!!!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.