“BESOIN d’1 coup de main d’1 bon mécano”

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto “BESOIN d’1 coup de main d’1 bon mécano”

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #447279
    arnoleluh
    Participant

      Bonjours, j’ai une 125 cr année 1997 et j’ai quelques petits problemes, j’ai besoin que quelqu’un m’oriente !!!!!!!!

      1) J’ai un probleme d’eau, je retrouve du liquide de refroidissement dans ma boite et aussi dans le pot d’échapement.

      2) J’ai de l’huile de boite qui passe dans le compartiment ou se trouve l’alumage.

      Si quelqu’un avait quelques conseils je lui en serait très reconnaissant car j’ai un peu de mal à trouver ces pannes et j’ai trés envi de chevaucher ma bécane!!!!

      Merci d’avance.

      #1089487
      robiour
      Participant

        1 spy pompe a eau et jt culasse

        2 spy de la biellete embrayage

        #1089488
        groziozio.62
        Participant

          Idem que Robiour concernant les piéces à changer, une ouverture du moteur s’impose pour changer tes joints spy… profite en pour tout controler et changer l’intégralité de tes joints moteur, ainsi tu sera tranquille pour quelque temps 😉

          #1089489
          black_devil
          Participant

            slt arnoleluh , tes pannes peuvent venir tous comme le dit robiour qui sont meme sur !!! le joint spy de pompe a eau et et le spy d’embrayage mais sa peut aussi venir d’un joint usée (pour ton huile dans ton compartiment d’allumage) sinon moi j’ai eu ce probleme sur ma CR le spy de pompe a eau etait mort car mon roulement de pompe a eau lui aussi etait mort ce qui a donner du jeux a ma pompe ce qui a endommager mon spy donc je fuyer de par ici !!! voila si sa a pu t’eclairer mais jte conseil de changer ton roulement de pompe a eau !!! @+ et bon gaz 😉

            Black_Devil

            #1089490
            arnoleluh
            Participant

              merci a tous, mon bas moteur est demonté donc je vais m’éclater a changer tous ca!!!!!!!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.