besoin d aide probleme de démarrage 450 kxf 2012

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale besoin d aide probleme de démarrage 450 kxf 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #384966
    111thierry
    Participant

      bonjour je vous explique mon probleme j ai ma 450 kxf 2012  depuis 1 an acheter neuve jamais aucun souci et un beau matin j arrive au circuit est elle ne veux plus démarré ,après une bonne cinquanteine de coup de kick elle démare et plus aucun souci de la journée ,le week end suvant je retourne m entrainer et la rebelotte après beaucoup de coup de kick elle démarre et pour le reste de la journée plus de souci ,donc la je me decide a tous démonter ,j ai vérifier le jeu au soupapes il est bon ,j ai néttoyer les cosses avec du contact cliner et mis du wd40, j ai aussi la crépinne de la pompe a éssence qui est dans le réservoir et la toujours pareille le matin elle veux pas démaré et a partir du moment ou elle a démarré plus de souci pour la journée

      je c est plus quoi faire si quelqu un a déja eu un souci qui ressemble au miens et qui peu m aider sa serai cool

      merci

      #522670
      sky94380
      Participant

         Jai le meme soucis mais sur 250 kxf 2012

        #522671
        suspat
        Participant

           J’ai eu un souci j’ai essayer un reservoir complet d’une autre KXF quasi neuve plus de probleme j’ai remplacer la pompe a essence nikel faut essayer ?

          #522672
          111thierry
          Participant

            ok merci pour ta réponse je vais éssayer le resrvoir d un pote

            #522673
            111thierry
            Participant

              petite question suspat sa coute cher une pompe a éssence ???

               

              #522674
              suspat
              Participant

                 Sauf erreur dans les 540€ 600€ aillllll

                #522675
                111thierry
                Participant

                  a oui quand meme c est pas donner

                  #522676
                  111thierry
                  Participant

                    une autre petite question est ce qu on la trouve juste chez kawa ou on peu la trouver autre part ?

                    #522677
                    suspat
                    Participant

                       Alors la bonne question ? a part chez kawa la je sais pas ou, mais avant je te conseil d’essayer un reservoir avec pompe pour etre sur du coup 

                      #522678
                      111thierry
                      Participant

                        oui c est je teste dans la semaine celui d un pote qui a la meme que moi mais qui a trés peu rouler ,c était juste pour savoir ou chercher a part chez kawa encore merci

                         

                        #522679
                        sebcrf09
                        Participant

                          sur le net style ebaymotors y a surement moyen d en trouver une mais il faut être vraiment sûr que ça vient de là sinon 500€ ds le vent ça fait mal

                          https://www.ebay.co.uk/itm/12-13-Kawasaki-KX450F-OEM-Fuel-Pump-Gas-KX-450F-EFI-Injection-2012-2013-Stock-/151003003824

                          https://www.ebay.com/sch/i.html?_kw=kxf+fuel+pump

                          à toi de faire ton choix et d approfondir les recherches…

                           

                          #522680
                          111thierry
                          Participant

                            bon j ai tester aujourd hui le resrvoir d un pote et toujours pareille la moto démarre au bout de 10 ou 20 coups de kick donc sa viens pas de la pompe mais du coup je c est toujours pas d ou sa viens pffffff

                            #522681
                            prune17
                            Participant

                              salut ,

                              as tu verifier si tu avais de l allumage lorsque le probleme est la ???

                              Sais tu faire le controle ?  il te faut proceder par etape

                              1er allumage oui ou non

                              2eme la pompe  a carburant debite t elle oui ou non    ?

                              Bon courage je sais ça fait c…. surtout quand c est intermittent ..

                              #522682
                              111thierry
                              Participant

                                ben pour l allumage j ai démonté la bougie est kické y a une étincelle et quand j éssaye de démarré le voyant orange s allume donc je pense que j ai du jus

                                pour la pompe a éssence j ai sortie le tuyau d essence puis kické j ai de l éssence qui jicle et j ai testé le réservoir du pote qui a une moto presque neuve et qui na pas de souci

                                du coup je c plus quoi faire je pense qu elle va finir chez kawa et je sent que sa va me couté un bras pour une merde lol

                                #1498198
                                sky94380
                                Participant

                                  Bonjour,

                                  je remonte ton sujet car j’ai le même probleme que toi :

                                  Quelle était le problème finalement ?

                                  bonne soiree 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.