besoin d aide! detonation a la deceleration

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale besoin d aide! detonation a la deceleration

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #410901
    eric11
    Participant

      salut mon 250 crf 2009 "pete" a la deceleration

      La moto manquai de compression pour demarrer. ce probleme a etai resolu par un reglage de soupape, elle demarrre tres bien maintenant.

      Mais depuis la moto pete quand je decelere ( plusieur detonation quand je coupe les gaz )

      J’ ai un gicleur de ralenti de 40 ( ligne d origine ) et le fait d enrichir a la vis de richesse a tres legerement diminuer les detonations  ( j ai enrichi jusqua 2 tours et demi ) mais ca pete toujours trop

      Que faire? augmenter mon gicleur de ralenti? 

      Merci de vos reponse

      #809213
      lonsdale1664
      Participant

        soit tu augmente ton gicleur de ralenti , soit ton jeux au soupape n’est toujour pas bon.

        #809214
        eric11
        Participant

          up!

          #809215
          alexriv
          Participant

            slt si ton jeu aux soupapes varie change les , le traitement est mort et les soupapes sont marquées ….

            #809216
            chabalmx
            Participant

              augmente le gicleur de ralantie et si ton jeu au soupape bouge encore il te faudra changer les soupape d admision

               

              #809217
              cobra

                 1. Cela ne s’appelle pas de la detonation. Une detonation c’est en charge a fond quand le moteur force…

                2. Regarde si ton starter a chaud n’est pas un peu bloqué ouvert.

                3. Tu peux ouvrir plus la vis d’essence.

                4. Si 1/2/3 ne fonctionne pas, achete une Yam… lol

                #809218
                kxchris
                Participant

                  Hum!!!je viens de faire une bielle!

                  il semblerait que de l’huile de merde y soit pour quelque chose.les 1ER signes étaient les meme,avec calage en prime,à cause d’un gros point dure en pmb!!!

                  ce que je ne souhaite a personne,super mon mois d’aout!!!

                  ‘chuss

                  #809219
                  wachocrf
                  Participant

                    moi je vien de tordre les 4 soupapes de mon kxf

                    resultat guide de soupapes cassé en miettes( fois 4 ) arbre a cames tordu et piston perforer!! sans parler de la bielle

                    qui dit mieut??

                    Sinon pour ton crf, monte l’aiguille de 2 crans et sa se fera moins , mais si sa le fais toujours monte ton gicleur principale

                     

                    #809220
                    alexriv
                    Participant

                      je crois savoir que c’est le rupteur qui empecherais l’essence de bruler en limitant le régime max et qui finirait par bruler a l’exterieur (dans le pot )

                      c’est vrais qu’il semblerais que yamaha soit au dessus du lot niveau soupapes filtre a air .. ou moins locasses

                      #809221
                      reggio
                      Participant

                        Soupapes d’echappement et sieges nickes…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.