BESOIN AVIS 250SXF 2007!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #433534
    xxjustforfunxx
    Participant

      bonjour,

      je vois pas mal de sxf 07 a vendre deja mtnt et ça m’inquiette un peux, la moto est elle agréable a rouler?

      y a-t-il des problemes dessus?

      est-elle au niveau de la crf?

      merci a vous de repondre.

      #971283
      jems888
      Participant

        la sxf n est pas une mauvaise moto elle est fiable ,mais je pense que si il y a autant de sxf a vendre sur le marcher c parce que leur proprietaire on essayer une des quatres japonaises. G essayer plusieurs sxf et comparait a ma kxf ou mon ancienne crf ca marche vraiment beaucoup moin bien ( c surprenant) de loin la plus mauvaise 250 4t a mon gout (sauf husqvarna ) pour 2007

        #971284
        carmi
        Participant

          je ne suis pas du tout de cette avis,j’ai une 250 sxf 07 et c’est une tres bonne moto,avant j’avait un 250 crf 05 et elle se valent largement,le moteur de la ktm est meme un cran au dessus selon moi.si il y en a deja a vendre autant c’est peut etre qu’elles sont dispo depuis le mois d’aout et que tous les gars qui en “usent” 2 par an les revendent en ce moment alors que les japonnaises ne sont dispo que depuis moins d’un mois.

          #971285
          xxjustforfunxx
          Participant

            j’ai eu un crf 2006 dont j’ai été tres content, et malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer un sxf… Je pensais en acheter un, et je vous posais ces questions pour ça. Mais la je suis plus trop partant a vrais dire.

            merci

            #971286
            flo51
            Participant

              A mon avis, tu te poses trop de questions. Si t’as envie d’en acheter une alors vas y. Tu fais pas ta vie en fonction des autres je pense, ben la c’est pareil.

              Sinon pour les sxf à vendre, moi aussi j’ai eu une sxf 2007 que j’ai revendue sans même l’avoir démarée car les reglements ayant changés, je reprends un 125 sx 2007 donc peut-être que les autres sont ds le même cas, qui sait?

              Bye….

              #971287
              xxjustforfunxx
              Participant

                le reglement? qu’est ce que a changé?

                #971288
                flo51
                Participant

                  Bah en fait, en france dans pas mal de ligues (comme la mienne), les 250 4t ne peuvent plus courrirent avec les 125 2t mais doivent rouler obligatoirement avec les Open (250 2t/450 4t) donc on est quelques uns à avoir revendu nos 4t pour reprendre un 125. Donc si c’est pareil pour d’autres, voilà pourquoi tu aurais pas mal de 4t en vente. Par contre, je sais pas ou t’as vu une floppée de sxf 2007 à vendre parce que moi je trouve pas qu’y en ai tant que ça. Voili voilou.

                  Bye….

                  #971289
                  xxjustforfunxx
                  Participant

                    d’autres avis svp, ce serait sympa…

                    #971290
                    crmania
                    Participant

                      vous avez koi contre un 250 4 t husqvarna ??? ca allume moins que les jap

                      #971291
                      mxtrip
                      Participant

                        Moi je possède une 250 sxf 2007 et et c’est une très bonne moto sérieux elle marche très bien. je n’est u aucun souci et elle deja pa mal roulé. Je la vend mais je rachète la meme voir un kxf pour le prix interessant car je repare sur une moto neuve pour le debu de la saison

                        #971292
                        titinico
                        Participant

                          salut a tous

                          la sxf 250 07 est loin d etre une mauvaise moto car cela n existe pas, il y a des motos pour different gout et pilotage c est tout. cette moto et vraiment tres bien pensé autant moteur que partie cycle avec un equipement terribble. le moteur et super coupleu du a la boite six sa marche super fort c est assez violent on peut armonisé sa en changeant la démultiplication sinon partie cycle equipéé de la nouvelle fourche double cartouche et nouvelle amortisseur avec un nouvelle angle de chasse cette moto vire a plat ds un mouchoir de poche et n est plus du tout un bout de bois, freinage brembo avec disque wave avant et arriere over size et durite aviation nouveau etrier arriere ect… possibilité de changer l angle de chasse avant avec le super t de fourche taillé masse de plus un embrayage hydraulique. voila de quoi faire réfléchir mais choisi en fonction de ta conduite et non pas des autres.

                          moi j ai vendu ma 07 car j ai r acheté une 250 sxs-f 07 voila pour le debut de saison.

                          j espere t avoir aidé ds ton choix

                          bye bye

                          #971293
                          xxjustforfunxx
                          Participant

                            merci merci, je pense en prendre une, j’en ai vraiment envie!

                            A+

                            #971294
                            r.one1
                            Participant

                              Vas-y, fais toi plaisir c’est vraiment une super machine !

                              #971295
                              budman
                              Participant

                                salut j’ai une 250 sx-f 2007 et je la trouve super!!!le moteur marche super fort.par contre les supensions d’origine je trouve pas sa térrible.mais avec une préparation c’est le top.xxjustforfunxx tu peux te lacher tu aura pas de mauvaises surprises.

                                #971296
                                fabi
                                Participant

                                  A PRENDRE AU CONDITIONNEL MAIS D’APRES QQUES ECHOS IL PARRAIT QU’IL Y AURAIT DES SOUCIS AU NIVEAU DE LA BOITE!?

                                  (CASSE,USURE PREMATUREE..).

                                  EVIDEMENT CE NE SONT QUE DES BRUITS. A CONFIRMER…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.