Berton Brother Connection!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #401553
    mat a mat
    Participant

      si quelqu’un avait des infos sur ce team de frappés des annees 90 et qui sévissait en sx estivaux, ce se rait cool de donner quelques news.

      merci et a +

      #656481
      little fish
      Participant

        les berton de l’orléannais ???

        #656493
        little fish
        Participant

          les berton de l’orléannais ???

          #656483
          mat a mat
          Participant

            je nr me souviens plus du tout de leur origine mais c’est surement eux….

            pour l’un des 1° sx que j’allais voir , region toulousaine( lavaur, tanus, lacrouzette) ces gars la m’avait fait une “grosse” impression.

            style couteau entre les dents sur la piste et sacré bringueurs dans le parc….

            bizarre mais ce nom B.B.C m’est toujours resté en mémoire, vas savoir!

            si c’est eux a tu des infos: palmares, region, motos, bref un peu de news quoi!!!!et maintenant que font ils???

            #656495
            mat a mat
            Participant

              je nr me souviens plus du tout de leur origine mais c’est surement eux….

              pour l’un des 1° sx que j’allais voir , region toulousaine( lavaur, tanus, lacrouzette) ces gars la m’avait fait une “grosse” impression.

              style couteau entre les dents sur la piste et sacré bringueurs dans le parc….

              bizarre mais ce nom B.B.C m’est toujours resté en mémoire, vas savoir!

              si c’est eux a tu des infos: palmares, region, motos, bref un peu de news quoi!!!!et maintenant que font ils???

              #656485
              little fish
              Participant

                Ils ont arrètés le cross depuis bien longtemps , j’ai vu le plus jeune rouler en enduro il y a 2 ans en loisir !!!!!!!!!!!

                #656497
                little fish
                Participant

                  Ils ont arrètés le cross depuis bien longtemps , j’ai vu le plus jeune rouler en enduro il y a 2 ans en loisir !!!!!!!!!!!

                  #656487
                  showtimezig
                  Participant

                    ouai ils gazaient avant, mais ils ont arrété tous les 2, ils sont du centre et bossent dans une boite de TP?et ca fais un moment qu’ils ne roulent plus!sinon pour info, ils organisent un festival a chatillons sur loire pour l’anniversaire d’un des 2 frere, c “LE STRANGE” tous les mois d’aout et c pleinde ptis concerts sympas!

                    #656499
                    showtimezig
                    Participant

                      ouai ils gazaient avant, mais ils ont arrété tous les 2, ils sont du centre et bossent dans une boite de TP?et ca fais un moment qu’ils ne roulent plus!sinon pour info, ils organisent un festival a chatillons sur loire pour l’anniversaire d’un des 2 frere, c “LE STRANGE” tous les mois d’aout et c pleinde ptis concerts sympas!

                      #656489
                      fred@mulet’s
                      Participant

                        et toi zigounette tu reprends quand??

                        #656501
                        fred@mulet’s
                        Participant

                          et toi zigounette tu reprends quand??

                          #656492
                          showtimezig
                          Participant

                            salut fred! content de te voir la!ben ecoute dès ke j’ai remis un piston!d’ici2/3 ans environ!!:)sinon chapoau serial freestyler, vous assurez de+ en+ on dirai bonne continuation!!salut!

                            #656503
                            showtimezig
                            Participant

                              salut fred! content de te voir la!ben ecoute dès ke j’ai remis un piston!d’ici2/3 ans environ!!:)sinon chapoau serial freestyler, vous assurez de+ en+ on dirai bonne continuation!!salut!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.