Bernard ARNAULT en Belgique

8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #1181689
    redneck
    Participant

      oh merde, et toutes les supers vannes sur le président normal qui tombaient quotidiennement, qui va les faire maintenant ?

      #1181690
      kx1678
      Participant

        Pauvre tocard je sais exactement les salaires qu’ont les salariés de LVMH notamment Hennessy , mais là ou tu crois tout savoir et ou en fait tu ne sais rien , c’est la sous traitance et là crois moi si il pouvait prendre des bénévoles il le ferait !!! Quant a dire que je ne pourrai jamais accédé au carré 75 % , dit toi que moi au moins je peut me regarder dans la glace sans me dire que je suis un Enc…é et rien que ca tu voit pour moi ca veut dire beaucoup , ca veut dire que je suis libre tilalalaaaa

        #1181691
        redneck
        Participant

          Un excellent condensé de la vie à darky.

          #1181692
          redneck
          Participant

            Je ne comprends pas d’où te vient ce besoin irrepressible de vouloir me trouver des amis, alors que je me sens parfaitement bien tout seul.

            ceci dit, si extrapoler sur la life du redneck te fait du bien, tu peux bien évidemment continuer ,-)

            #1181693
            redneck
            Participant

              …….  loser, si déjà tu veux te la ouèjer mon darky ,-)

              #1181694
              redneck
              Participant

                ca y est c est fini, t’ étais plus cadre chez lvmh ?

                 

                mytho ,-)

                #1181695
                Gator
                Participant

                  On ne saurait mieux dire.

                  #1181696
                  gros loulou
                  Participant

                    Nan, c’est juste pas envie de parler du capitaine du bateau ivre… c’est tellement pitoyable que je commence vraiment à être inquiet.

                    J’ai dit que je jugerai sur des faits mais quand je vois la mauvaise foi des réponses sur des faits avérés et accablants, ça ne m’encourage pas à poursuivre un éventuel débat… les brouettes je les pousse, je leur cause pas…

                    Et puis, je suis à fond sur la saison de sable qui s’annonce plutôt bien… so…

                     

                  8 sujets de 121 à 128 (sur un total de 128)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.