Bernard ARNAULT en Belgique

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #1181599
    boubbalicious
    Participant

      Laiss moua deviné ……………………

      Tufé du blak a gogo !!!!!!!!!!!!!!!!!   hihi……………………….

      #1181600
      bros.adam
      Participant

        Et oui tu es un petit patron et tu ne deviendra jamais un grand patron (sauf à changer d’avis). Tu ne créeras donc jamais les milliers d’emploi dont la France à besoin, contrairement à certains, comme Arnault et d’autres.

         

        #1181601
        321
        Participant

          Le prochain euro millions fait 15 millions, 25 % = 3,75 millions. Tu dirais non, ça ne te suffirait pas ?!?!?!  Tête de pioche  !!

           

          #1181602
          321
          Participant

             "…ce matin un lapin à tué un chasseur…"  ;-))

            #1181603
            blood299
            Participant

               ah ok mais a priori tu ne dois pas bien connaitre les charges et la gestion du personnel qui sont les soucis principaux d une entreprise ,et si tous le monde se sortait les doigts comme moi il n y aurai plus de chomeur , les grands patrons ne trouverai plus d "esclaves" a exploiter … enfin le soucis vient du fait que les francais ont un peu tendance a se laisser porter par le vent et a gueuler quand celui ci vient a faiblir …

              #1181604
              blood299
              Participant

                 il y a un mois en angleterre :149 millions tete de noeud …

                #1181605
                321
                Participant

                   Encore mieux, 25% de 149 mollions ça fait 37,25 millions. Il faut être de gauche pour trouver ça suffisant. J’ai pas l’impression que tu comprends ce que je dis…

                  #1181606
                  321
                  Participant

                    Au fait ! tu peux les remettre…  ;-)) 

                    #1181607
                    redneck
                    Participant

                      Pour une fois on est d’accord, je suis à des années lumière d’être envieux d un pignouf dans ton genre.  ,-))

                      #1181608
                      sebb54
                      Participant

                        MOI qui voulait gagner la monster cup avec son miyon 🙂 va plus me rester grand chose ………

                        #1181609
                        redneck
                        Participant

                          Burny, j’te promets  j’vais y réflechir toute la semaine, et mardi prochain j’te dis si j’arrête ou non. D accord ?

                          ,-)

                          #1181610
                          redneck
                          Participant

                            Voilà, c est très exactement ce côté présomptueux que je dénonce chez les gens de droite, parce que là,  à te lire on pourrait penser que ce n est qu en français que tu es nul, or…

                            ,-))

                            #1181611
                            redneck
                            Participant

                              Je n’saurais dire si c’est moi qui suis complètement hermétique à l humour de droite, ou si c ‘est effectivement totalement vaseux.

                              T ‘as une idée toi ? ,-)

                              #1181612
                              redneck
                              Participant

                                Tu parles d une réussite, le darky y vend des ficellos sous l’manteau à la sortie  des écoles, pas de quoi pavoiser avec ça.

                                Et  j ai Jamais compris comment cette burne pouvait s’attribuer le qualificatif de chef d ‘entreprise

                                ,-))

                                #1181613
                                redneck
                                Participant

                                  t’ain darky si t es aussi mou dans ton boulot que dans tes relances, tu n’dois plus être très loin du dépot de bilan.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.