Bernard ARNAULT en Belgique

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #1181584
    redneck
    Participant

      Darky, tous les jours un peu plus balèze dans la répartie…,-)

      #1181585
      tractozor
      Participant

        "Les Grandes Gueules" de RMC, c’est bien là ??? ; o )

        #1181586
        tractozor
        Participant

          Les assistés comme les agriculteurs (aide de la pac), les marins-pêcheurs (aide sur le prix du carburant), etc…

          Peut être une solution, mais perso j’y crois pas…

          Peut être une réglementaion sociale européenne commune ???

           

           ; o )

          #1181587
          boulsand
          Participant

            75% c’est pas assez!  Il faut tout leur prendre à ces salauds de riches. Et comme ça il n’y aura plus que des pauvres.

            Quand je pense aux millions d’hommes qui ont payé de leur vie leur lutte contre le communisme, lire de tels commentaires en 2012 me désole. 

            #1181588
            redneck
            Participant

              T’ain Bunny , tu viens tous les jours deverser tes âneries par bennes entières, et tu voudrais que j’aille faire le tri pour  tenter de trouver quelque chose de sensé.

              Ca va pas nan…..

              ,-)

              #1181589
              redneck
              Participant

                Dommage que tu ne sois pas désolé par les raccourcis à 2 balles, tu t’serais economisé une intervention ,-)  

                #1181590
                kx1678
                Participant

                  qu’il prennent sa nationalité belge quel manque de respect et de moral pour changer de nationalité rien que pour le fric , ce qui l’arrangerait aussi c’est si ont pouvait naturalisé les chomeurs les rmistes étrangers pour les payé 3 francs six sous dans sa boite …. Moi perso au dessus d”1 millions d’euros je veut bien y laisser 75 % , mais comme j’y suis pas ….  je bosse 6/7 jours pour essayer de gagner juste au dessus du smic , voyant tous les couts augmenté a vue d’oeil , je me demande bientôt si il faudra encore travaillé ou reste a la baraque et faire des va et vient chomdu ( ca c’est moche)

                  #1181591
                  redneck
                  Participant

                    ‘tain, le pendant masculin de nadine morano tient une forme épatante ce dimanche aprem..

                    ,-)

                    #1181592
                    redneck
                    Participant

                      et toi, t’en est ou,  avec ta mentalité de pequenaud suffisant qui s’fait rétamer en parmanence sur un forum de cross ?

                      comment tu dis   mouahahahahahhaahh ?

                      ,-)

                      #1181593
                      rider121
                      Participant

                        Au lieu de crever debout de jalousie, et d’insulter ceux qui ont réussis dans les affaires, tu nous montres ce dont tu es capable et tu te sors les doigts:

                        tu vends ta baraque (si tu as…), tu mets toutes tes économies (si tu as…), tu vas voir les banques (si elles te jettent, c’est que t’as pas le niveau…) et tu te mets à ton compte.

                        Sinon, t’es un boulet, comme tous ceux qui ont voté pour le gros en croyant qu’il allait faire leur bonheur.

                        Croire au père NOEL c’est bien, mais moi à 4 ans j’avais compris la supercherie.

                        #1181594
                        redneck
                        Participant

                          M’est d’avis que tu dois avoir l’esprit aussi etriqué que le pequenaud en question pour penser que la critique découlerait forcement de l’envie.

                           

                          ceci dit, bel effort de relance. Ni darky, ni bunny en auraient été capables.

                          #1181595
                          bros.adam
                          Participant

                             Le paquet fiscal était tellement intéressant que ta copine Emmanuelle Beart ou ton pote Yannick Noah ne se sont pas abstenus de s’exiler fiscalement à l’étranger.

                            Un conseil le rouge, va te coucher, y a plus de nonos …

                            #1181596
                            benji
                            Participant

                              Non mais sérieusement vous allez pas plaindre les mecs qui gagnent des millions par mois et qui sont taxé à 75 % ?

                              perso je dois gagner en un mois ce que Bernard Arnault gagne chaque seconde (ou minute) s’il gagne un mllion d’€ par mois il lui reste 250 000 euros pour vivre …

                              il y a aujourd’hui dans le monde une pauvreté sans précédent et des inégalités grandissantes qui font sérieusement flipper, le redistribution des richesses ne me choquent absolument pas lorsqu’elle est bien faite (et derrière l’argent doit aussi être utilisé correctement mais de toute façon au niveau de la gestion de l’argent public Hollande ne pourra pas faire pire que Sarkozy…)

                              d’autant plus que les grands groupes industriels (sur ce point LVMH et l’empire Arnault sont un cas à part comme L’Oreal) vivent énormément des commandes publics (Bouygues, Vinci, JC Decaux, Areva …)

                               

                               

                              #1181597
                              bros.adam
                              Participant

                                Donc si tu gagnes le jackpot à l’euro million, tu ne gardes que 25% et tu redistribue tout le reste à tes voisins.

                                T’es vraiment un mec sympa toi !!

                                #1181598
                                blood299
                                Participant

                                  perso, yes 25 millions d euros me suffirai largement !!!je suis pret a te donner les 75 autres sans soucis et monte un team dans la foulee !!! maintenant renier ses origines pour du pognon quand on est deja plein aux as c est minableet indigne d un  tel personnage… apres cela reste mon avis , pour info je suis patron"petit" et n ai pas a me plaindre …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.