📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Bercy…Rumeurs plateau

• Auteur
    christeva
    Participant

lien MV.com:

http://www.motoverte.com/site/bercy-28-les-rumeurs–54210.html

Un beau Bercy est en préparation….

sorry no foot

nofoot
      Participant

slt  christeva  j’ai mi aussi  le  lien  dans le post  qui  existe deja  sur  bercy  et CC430 il pense faire du sx  ou pas du  tout cette hiver

christeva
        Participant

Si accord , 5 ou 6 SX .

dirt d
          Participant

Euh, vu comment l’autre post est parti en vrille sur des insultes n’ayant rien à voir avec la discussion, et avec la permission de no foot je pense, je pense qu’il vaut mieux remettre le titrede départ, Christeva ! 

christeva
            Participant

A la demande général je  re-post, ok no foot?

clean60lol
              Participant

La si CC 430 fais le SX DE BERCY et CYRILLE doit passer par les qualifs sx tour je crie aux secours !!!!

You… comprendo !!!

clean60lol
                Participant

Je n’ai rien contre CC 430 voir les divers posts d’avant mais je sent comme encore une injustice. Pas sur l’homme mais sur les différents championnats. Pour ceusse qui non pas compris….

nofoot
                  Participant

slt dirt  d  finalement  vous  avez raison  on et  mieux  ici que sur  l’autre  post    qui ne fait pas honneur au  vrai passionné et vrai fan du sx de bercy 

Bravo encore  pour  le futur  plateau qui s’annonce  encore TOP

christeva
                    Participant

SI CC 430 est autorisé a faire sa saison SX en 450…..CC devrait faire ( Bilbao…Geno…Milano…et si performant Bercy…Genèveet … 

No inquiétudo…no problémo… no pistono…

clean60lol
                      Participant

Pas de prob CHRISTEVA juste remonté a l’image de voir CC#5 faire encore une fois les qualifs alors qu’il mène le SX TOUR "ESTIVAL" et oui y’a des champion d’été aussi en FRANCE.  même pour certains que cela resemble a un SX de ligue).

Bonne chance pour le mondial à CC430 .

christeva
                        Participant

Dirt D ….""Les autres pilotes en provenance des GP seront les tricolores qui, avec Marvin, constitueront l’ossature de l’Equipe de France (les trois meilleurs du SX Tour venant renforcer ce bataillon). La liste des « possibles » est longue, de Boog à Paulin en passant par Aranda, Frossard, Aubin, Charlier, Boissière, Seb Pourcel, Teillet, etc… Mais il n’y a que quatre places au total.

Tu lis bien pas d’inquiétude…tu dois lire comme moi pour les pilotes GP  …..et les 3 sx tour dont sûrement Cyril …

il y a les qualifs avant, alors bon vent a tous.

nofoot
                          Participant

pas  de soucis  christeva et dirtd   Que ca va etre long d’attendre fin novembre 

christeva
                            Participant

sympa..entre sportifs on se comprend.

Thanks

clash2k
                              Participant

Pour le show, jespere que RD ne viendra pas…

sony mx
                                Participant

Que l’on ne s’y trompe pas! Au Sx de Bercy il y a les wild cards et les pilotes participants au SX Tour. Sauf erreur (de ma part) les 3 premiers de la manche SX Tour sont admis pour le reste de la soirée. CC ne participant malheureusement pas au Championnat de france cette saison sera donc wild card donc ne rentrera pas dans le classement du Sx Tour. C’est dommage pour Cyrille qui devra se payer une manche supplémentaire pour venir renforcer les force française contre l’armada étrangère. C’est tant mieux pour le spectacles car nos pilotes vont devoir se sortir les doigts du cul et montrer leur vrai valeur.

Bercy est une vrai chance pour nos pilotes, rien n’oblige l’organisateur de programmer une manche Sx Tour, il s’agit d’un accord entre les deux organisations (conjointe sur l’épreuve de Bercy) et cela permet aussi d’agrémenter la soirée avec de belles courses.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce